1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She has an apple."

"She has an apple."

Traduction :Elle a une pomme.

October 20, 2013

26 messages


AudreyJoac1

Svp je ne comprend pas toujours le "an" quel différence avec "a" et comment bien le placer ? Merci d'avance ^_^


marco898837

Quand c'est écrit une pommme en anglais c'est:an apple, on met "an"que le mot a droite commence par une voyllelle mais si le mot a droite ne commence pas par une voyelle c'est"a"est-ce que la tu comprend??


karim_ghoufa

"an" quand le mot commence par un voyelle et par "a" si non


tarazed710705

Quand le mot a une voyelle au début, pour le pas faire de répétition "a apple" on met un "n" sa fait donc "an apple" ;)


anabellecorre

Has je ne connaissais pas


Noeylie

Has est la forme irrégulière de Have à la troisième personne du singulier. D'ordinaire avec he/she/it on rajoute simplement un s mais certains verbes, dont have, ont une forme particulière


reuno92

Quand met on le mot "got" après le verbe "have"?


tu.8zPhLD72zzoZN

Quand vous êtes allé chercher quelque chose "I have got a brand new bike." ou quand vous l'avez trouver "I have got it!" Ça donne l'emphases. Je ne l'avait pas, mais là je l'ai. I did not have it, but now I have got it!


AnnieMissir0

Pour moi dans la traduction elle dit" elle n'a pas de pomme3 pourquoi elle ne me l'accepte pas elle prononce she hasn't an apple


Annah905717

Entièrement d'accord


Lauuure_83

C'est moi ou le an est coupe a moitie quand elle le dit ?


Popsman

C'est écrit has a, prend,veut.... et il n'accepte que a. ... d'ailleurs has c pas plutôt avait. ......


Clele49

Comment savoir si on me "has" (avoir) ou "have" (avoir) ?


Annah905717

On met has lorsque c'est he ou she ou it et je ou tu c'est have


AnnieMissir0

Annie je n'arrive pas à comprendre elle prononce she hasn't an apple je souhaite de l'aide il y a une négation!!!!


nodokca

Bonjour Je suis d’accords avec toi Je pense qu'on entends mal ce quel dit ??
Est ce que quelqu'un pourrais me répondre Je vous remercie


Louka288183

Est-ce que an = une et a = un ?


chahrh

Elle prononse mal


PelicanTou

Mais je n'ai pas vu une

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.