Quand c'est écrit une pommme en anglais c'est:an apple, on met "an"que le mot a droite commence par une voyllelle mais si le mot a droite ne commence pas par une voyelle c'est"a"est-ce que la tu comprend??
Has est la forme irrégulière de Have à la troisième personne du singulier. D'ordinaire avec he/she/it on rajoute simplement un s mais certains verbes, dont have, ont une forme particulière
Quand vous êtes allé chercher quelque chose "I have got a brand new bike." ou quand vous l'avez trouver "I have got it!" Ça donne l'emphases. Je ne l'avait pas, mais là je l'ai. I did not have it, but now I have got it!
J'ai écrie sur mon clavier j'ai eécrie possède sa n'as pas fonctionné pourtant "a" qui et le verbe avait et possède qui et le verbe "posséder" sont dans la famille de prendre je crois 14 (On voit sa dans le dictionnaire) Donc je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas....
Pour moi ce que j ai compris c est que tout est parfait pour le moment les prononciations les écritures et même les diaments qu on nous donnent alors si quelqu'un ne comprend pa quelque chose alors demander moi