"She has an apple."

Traduction :Elle a une pomme.

il y a 5 ans

68 commentaires


AudreyJoac1

Svp je ne comprend pas toujours le "an" quel différence avec "a" et comment bien le placer ? Merci d'avance ^_^

il y a 3 ans

karim_ghoufa

"an" quand le mot commence par un voyelle et par "a" si non

il y a 2 ans

bestoj

merci

il y a 1 an

AdelNazimM

A:un(e) an:quand il y a 2 voyelle entre 《a》

il y a 1 an

marco898837

Quand c'est écrit une pommme en anglais c'est:an apple, on met "an"que le mot a droite commence par une voyllelle mais si le mot a droite ne commence pas par une voyelle c'est"a"est-ce que la tu comprend??

il y a 1 an

Mathilde950752

"An" c'est quand ta une voyelle après et "a" c'est quand c'est une consonne après

il y a 11 mois

tarazed710705

Quand le mot a une voyelle au début, pour le pas faire de répétition "a apple" on met un "n" sa fait donc "an apple" ;)

il y a 1 mois

magieexpli

Shit je croyais que has c'était le passé

il y a 4 ans

Noeylie

Le passé c'est "had". Pour distinguer, rappelle toi que le s c'est la particularité de la troisième personne du singulier au présent

il y a 3 ans

anabellecorre

Has je ne connaissais pas

il y a 4 ans

Noeylie

Has est la forme irrégulière de Have à la troisième personne du singulier. D'ordinaire avec he/she/it on rajoute simplement un s mais certains verbes, dont have, ont une forme particulière

il y a 3 ans

reuno92

Quand met on le mot "got" après le verbe "have"?

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Quand vous êtes allé chercher quelque chose "I have got a brand new bike." ou quand vous l'avez trouver "I have got it!" Ça donne l'emphases. Je ne l'avait pas, mais là je l'ai. I did not have it, but now I have got it!

il y a 4 ans

Thomascorriveau

Merci

il y a 2 ans

EvanEych09

t trop fort

il y a 1 an

nodokca
nodokca

Après le verbe

il y a 2 ans

Lauuure_83

Je ne sais pas a voir

il y a 4 ans

Annah905717

Moi nn plus je c pas

il y a 2 ans

AnnieMissir0

Pour moi dans la traduction elle dit" elle n'a pas de pomme3 pourquoi elle ne me l'accepte pas elle prononce she hasn't an apple

il y a 3 ans

Annah905717

Entièrement d'accord

il y a 2 ans

ikram505581

Khay

il y a 2 ans

Lauuure_83

C'est moi ou le an est coupe a moitie quand elle le dit ?

il y a 4 ans

Popsman

C'est écrit has a, prend,veut.... et il n'accepte que a. ... d'ailleurs has c pas plutôt avait. ......

il y a 4 ans

Clele49

Comment savoir si on me "has" (avoir) ou "have" (avoir) ?

il y a 3 ans

Annah905717

On met has lorsque c'est he ou she ou it et je ou tu c'est have

il y a 2 ans

Troestler

Je sais pas

il y a 2 ans

Noeylie

C'est le même verbe, mais pas à la même personne. Has est la forme irrégulière de Have à la troisième personne du singulier. D'ordinaire avec he/she/it on rajoute simplement un s mais certains verbes, dont have, ont une forme particulière

il y a 3 ans

AdelNazimM

Has 3eme personne have les autres personnes

il y a 1 an

Nioumwague

C cooooooooooooop

il y a 3 ans

AnnieMissir0

Annie je n'arrive pas à comprendre elle prononce she hasn't an apple je souhaite de l'aide il y a une négation!!!!

il y a 3 ans

nodokca
nodokca

Bonjour Je suis d’accords avec toi Je pense qu'on entends mal ce quel dit ??
Est ce que quelqu'un pourrais me répondre Je vous remercie

il y a 2 ans

mahjor1

J'aime bien cette aplication

il y a 2 ans

LICA98
LICA98

moi aussi - -

il y a 8 mois

said.brahi

Dificile !! :\

il y a 2 ans

Tagada402321

Je toujours tous mes coeurs pourtant je suis une enfant !

il y a 2 ans

Iruru-chan

j'ai pas compris ce que tu as dis

il y a 1 an

moses10delmo

ok thanks

il y a 2 ans

micomico55

jeu de poche

il y a 2 ans

Amanda216429

Je sais pas

il y a 1 an

DamienFJ

Dans l'aide du mot il dise que prenons est possible a dire mais il n'est pas accepter

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

ça dépend du contexte! Ici, she has an apple, c'est elle a une pomme, et rien d'autre. Si tu veux dire "elle prend une pomme" tu diras: she takes an apple.

il y a 4 ans

Mad.Moizelle

Si c'est bien ''elle a une pomme'' et non pas ''elle prend une pomme'' pourquoi proposé sous le mot ''has'' : a/prend/veut

Entre avoir, prendre et vouloir ces trois verbes différents. Cela porte a confusion d'avoir proposé ''has'' pour ''prend'' alors que ces takes comme tu le dit.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est vrai, mais ils proposent la même liste pour toutes les phrases, (et ne la change pas), donc selon le contexte, ça peut correspondre à certaines expressions, c'est comme un dictionnaire. Je suis d'accord, ils devraient se contenter de la traduction courante, et ne pas inclure les traductions d'expressions, ça induit en erreur beaucoup de monde, mais il faut faire avec. L'avantage c'est que ça nous pousse à nous poser des questions.

il y a 4 ans

Mad.Moizelle

Je suis française. J'ai de grosse lacune dans ma langue maternelle, je n'est pas suivie de parcours scolaire, j'ai arrêter trop tôt, donc j'ai décidé de suivre actuellement une formation DAEU L, je doit valider 4 modules, pour l'instant j'ai français/Math et.... Espagnol dont je vais faire la demande pour arrêter (la prof ne m'apprends rien) je vais demander anglais, cette langue dont j'ai eu tellement horreur. Depuis qu'un ami ma fait découvrir ce site, j'aime, et oui j'aime apprendre l'anglais, je trouve sa enfin génial et facile. Merci merci duolingo. Ces pour cela que je le dit : a quand le Français/Français :D et pourquoi pas ???

Merci pour ton site, je vais allez faire un tour et espère pouvoir progresser dans ma langue maternelle ;)

il y a 4 ans

Ahmad_Abdo

J'ai trouvé quelques sites qui m'a aidé bcp pour apprendre le français.

il y a 4 ans

nodokca
nodokca

Je suis française l'anglais c'est trop dur de parler à l'oral de stage. Merci Duolingo

il y a 2 ans

Mad.Moizelle

Oui cela induit, mais nous pousse aussi a nous poser des question ^^ merci

Sinon : A quand un duolingo français > français ? J'apprends le français et ces super dur.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Français/Français, ça ne se fera pas, je ne crois pas, mais par contre, Duo peut te permettre d'apprendre le français en même temps qu'une autre langue (ce que je fais pour Espagnol/Anglais par exemple). Quelle est ta langue maternelle? Tu as le site http://www.francaisfacile.com/ pour le français aussi, sinon, ensuite ça dépend de ta langue maternelle ou de tes faiblesses (orthographe, vocabulaire, etc...)

il y a 4 ans

fatoumatou

moi il me met que a et posséde

il y a 3 ans

Fazia22

"She" veut dire elle et c'est la seule traduction possible !

il y a 3 ans

Tyty202

c'est vrais ils nous disent que c'est prenons mais c'est a

il y a 3 ans

Belline13

pas eu le temps d'écrire

il y a 3 ans

21santanap

ella tiene una mansana

il y a 2 ans

ElineFIRE

Hello, my name is ElineFIRE .

il y a 2 ans

nodokca
nodokca

je pense que vous aller vous amuser pour ca

il y a 2 ans

liloustardoll

Les deux mots a et an ont le même sens (un/une), mais an s'utilise quand le mot suivant commence par une voyelle. On dit a girl (une fille) et an apple (une pomme)

il y a 1 an

caroline435723

je comprend pas parce que déffois il y a les même frase qui revién

il y a 1 an

naotnie

C'est toujours pareil je me trompe avec le pluriel et le singulier

il y a 1 an

EliseRobert

Moi aussi je suis pareil, mais de toute facons, les anglais vont te comprendre meme si tu dis a au lieux de an! ((( !

il y a 1 an

Melvin478407

ba c est facile de

il y a 1 an

Melvin478407

quand y aun mot

il y a 1 an

Melvin478407

wesh

il y a 1 an

EvanEych09

fa

il y a 1 an

amine112708

Merci pour l'explication

il y a 3 mois

simon628337

Gb8ugiybbug9g u9bug99bgub9ug9bug9 gy

il y a 3 mois

aya164517

Je ne comprend pas le "an"

il y a 2 mois

Tarchise

Je ne peux pas faire la différence entre"an" et"a"

il y a 2 mois

Gabriela695844

Ça veut dire quoi "has"

il y a 1 mois

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.