"Vous êtes des filles."

Traduction :You are girls.

October 20, 2013

21 commentaires


Nemeziis360

"THE n'est pas utilisé devant les noms pluriels et indénombrables lorsque l'on parle de personnes, d'idées abstraites ou de choses en général."

March 15, 2015

loulounatsukira

Mince j'ai rajouter un "the" devant moins un coeur ! :'(

March 31, 2014

elodieginefri31

pourquoi on ne dit pas 'the'??

January 13, 2015

Monsieur37

Pourquoi ce n'est pas: You are some girls ?

August 24, 2018

ikaramir

Sa ve dire quoi are

January 6, 2019

tototiti13

are est le verbe être

September 11, 2019

minicutepicatchu

Jai écrit You are girl

August 28, 2019

tototiti13

donner moi des lingot svp

September 11, 2019

jajacalin29

Ça marche pas ...

July 4, 2014

sallyjolie

Moi aussi j ai mis the :(

August 5, 2014

legendre654496

J'ai mis moi aussi un the

September 11, 2018

Pierre-Ant637020

Il me manquait le s a girls

July 20, 2019

minicutepicatchu

Moi aussi jai fait trop vite avoue dabhitude il dit il y a une faute d'orthographe dans la phrase et enkeve pas de coeur

August 28, 2019

Isendure

j'ai mis you are some girls, des ces pas some????

April 30, 2014

jirhes

je compre pas ?

May 6, 2014

Bfillon

j'ai rajouté un " the" et j'ai u bon ?????

October 12, 2015

minicutepicatchu

Car tu as beaucoup derreur alors il te laisse une chance moi aussi ca fait ca des fois

August 28, 2019

deborassis

Deborasssis33@gamil.com

October 20, 2013

jawedi

pourquoi on met some?

February 28, 2016

noha612253

Noha

March 2, 2018

minicutepicatchu

Arete de niaiser toi

August 28, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.