1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Vous êtes des filles."

"Vous êtes des filles."

Traduction :You are girls.

October 20, 2013

26 messages


Nemeziis360

"THE n'est pas utilisé devant les noms pluriels et indénombrables lorsque l'on parle de personnes, d'idées abstraites ou de choses en général."


Yumekochann

Mince j'ai rajouter un "the" devant moins un coeur ! :'(


Monsieur37

Pourquoi ce n'est pas: You are some girls ?


clem95092

Ma reponse etait bonne


unequeen1

Comment on sait si you = tu ou vous ?????


PierreAntoine1

Il me manquait le s a girls


minicutepicatchu

Moi aussi jai fait trop vite avoue dabhitude il dit il y a une faute d'orthographe dans la phrase et enkeve pas de coeur


minicutepicatchu

Jai écrit You are girl


Kim_Taheyung

Moi j'ai écrit " YOUR" au lieu de "YOU"


Pieris8

J'ai eu de la chance. J'avais mon frère à côté de moi.


elodieginefri31

pourquoi on ne dit pas 'the'??


cuvillier533250

Mais j'ecris you et il me marque faux


tototiti13

donner moi des lingot svp


jajacalin29

Ça marche pas ...


sallyjolie

Moi aussi j ai mis the :(


Bfillon

j'ai rajouté un " the" et j'ai u bon ?????


minicutepicatchu

Car tu as beaucoup derreur alors il te laisse une chance moi aussi ca fait ca des fois


legendre654496

J'ai mis moi aussi un the


ikaramir

Sa ve dire quoi are


tototiti13

are est le verbe être


Isendure

j'ai mis you are some girls, des ces pas some????


jirhes

je compre pas ?


deborassis

Deborasssis33@gamil.com


jawedi

pourquoi on met some?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.