1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We talked about many subject…

"We talked about many subjects."

Traduction :Nous avons parlé de nombreux sujets.

October 20, 2013

5 commentaires


ducros

many subjects =plein de sujets =plusieurs sujets .Merci de m'indiquer la subtilité contenue dans MANY permettant de considerer la 2° traduction fausse


jrikhal

- many <-> beaucoup, nombreux
- plusieurs <-> several (ou some lorsque "plusieurs" a le sens de "un certain nombre de personnes": Plusieurs voteront aujourd'hui. <-> Some will vote today.)


DanielDebs

Idem pour moi. Plusieurs me semblait même moins lourd.


corel44

plusieurs, je ne comprends pas l'explication

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.