Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We talked about many subjects."

Traduction :Nous avons parlé de nombreux sujets.

il y a 4 ans

5 commentaires


ducros

many subjects =plein de sujets =plusieurs sujets .Merci de m'indiquer la subtilité contenue dans MANY permettant de considerer la 2° traduction fausse

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- many <-> beaucoup, nombreux
- plusieurs <-> several (ou some lorsque "plusieurs" a le sens de "un certain nombre de personnes": Plusieurs voteront aujourd'hui. <-> Some will vote today.)

il y a 4 ans

DanielDebs

ok merci!

il y a 4 ans

DanielDebs

Idem pour moi. Plusieurs me semblait même moins lourd.

il y a 4 ans

corel44

plusieurs, je ne comprends pas l'explication

il y a 4 ans