"The bicycle is between the cars."

Traduction :Le vélo est entre les voitures.

il y a 4 ans

13 commentaires


GCHOTEAU

I would say "bicyclette" to translate "bicycle" and "vélo" to translate bike. There are two words in English like in French.

il y a 4 ans

frida_la_douce

on ne peut être entre une seule chose. Auto est nécessairement au pluriel ici

il y a 4 ans

aaayuget

Je suis d'accord, les autos= pluriel AUTOS

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Sur cette page de discussion au sujet de l'exercice, voitures est au pluriel.

Si Duolingo a déclaré comme correct Le vélo est entre la voiture/l'auto., signalez leur le problème via les boutons prévus à cet effet.

il y a 4 ans

corel44

pourquoi auto ne prend pas de s?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

auto étant une abréviation (et familier), toute la question est de savoir si l'on considère que le pluriel est:
- l'abréviation de automobiles, donc auto (on coupe tout ce qu'il y a après le premier "o"), ou
- la mise au pluriel de la forme abréviée : auto (singulier) -> autos.

Malheureusement je ne connais pas la réponse et je ne sais même pas s'il y a une règle étant donné qu'on discute sur du langage familier, donc rien d'officiel dessus.

Demandons à SiteSurf son avis.

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En effet, certaines abbréviations, passées dans le langage courant, comme autos ou stylos prennent la marque du pluriel.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Merci !

il y a 4 ans

RobensonGe

mais pas parmi au lieu de entre car on peut seulement utiliser entre si la bicyclette se trouve entre deux voitures mais en car de plus que deux voitures je pense parmi est le plus corecte

il y a 4 ans

AlaynPlante

Au Qc. Bicycle est utilisé pour bicyclette et Velo.

il y a 3 ans

Pascal_Engels

"La bicyclette se trouve entre les voitures." Je sais que le verbe "is" se traduit par "est" en Français. Mais ici dans le sens de la phrase on peut traduire "to be" par "se trouver entre". Non?

il y a 6 mois

ALAIN851

Bsr : J'ai voulu traduire en bon français par " la bicyclette roule entre les voitures" ... c'est compté comme erreur!

il y a 3 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Ce que vous avez écrit est en effet du bon français, mais c'est une interprétation et non une traduction fidèle. Dans la phrase d'origine, il n'est pas dit que la bicyclette roule.

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.