Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les cours"

Traduction :Los cursos

il y a 3 ans

7 commentaires


tisbarsenal
tisbarsenal

"las clases" veut aussi dire les cours...

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

Oui je suis d'accord

il y a 2 ans

stephpagnol

Et las compras ??

il y a 1 an

Pedro599123

Non, las compras c'est : les courses ( achats) qui vient du verbe comprar : acheter. Ir de compras o hacer la compras : faire les courses.

il y a 11 mois

Pascal420732

On ne peut pas accepter "clases" dans un exercice, et le refuser dans un autre ! C'est pourtant ce qu'il se passe ici !

il y a 1 an

Alainformagicien

Por qué " Los patios" no es aceptado ? En francés " La cour au pluriel donne "Les cours"

il y a 8 mois

Pascal420732

Exact !

il y a 8 mois