1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You are a child."

"You are a child."

Traduction :Tu es un enfant.

August 3, 2015

38 messages


AliceAlice861728

J'ai cru que vous avez un enfant


Pierre426748

Comment différencier "tu es un enfant" et "vous êtes des enfants" svp ?


youssef940260

you are a child' you are children


lalouCry

Singulier/pluriel


bonniebc

J ai mis "tu es un enfantS", je suis allé trop vite...


EmmaChlo1

Tu es un enfant


DanielYemt

J'ai entendu you are child


Thierry553166

La plupart du temps quand l'enfant parle qu'il y a "are a" on entend "are".


Ewen.

Sah quel malheur j ai mit tu es un un enfant


TomEdsworld2100

J'comprend "you are child"


Abdou1555

Ya un bug Jai mis la meme phrase identique il me dit que c faut


kimhira1

J'ai bien prononcer


justine180504

Sa ma.mis faux juste parce que j'ai pas.mis le point


lina974835

J'ai voulu écrire ''un ''


Andrianaja3

Moi j'allais ne pas réusir


mouhamed195892

Mais c'est la bonne réponse que j'ai fait


mouhamed195892

Pourquoi vous n'acceptez pas


meriem95673

انا النطق تاعي شويا شويا so please help me


Nada793200

Mais c'est just !


crouzier9

Ça bug grave ...


cathy37178

Erreur ce n'est pas es mais est


kenicha10

On doit corriger ce beug la ça fait


aya738099

Pardon mais ça beug


Obito_uchiwa123

ca bug sur tu es un enfant


CatherineC625958

Je dis tu es un enfant il me met faut

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.