"They pay me."

Traduction :Ils me paient.

il y a 5 ans

30 commentaires


Krenitsky

Elles and ils are both correct here

il y a 4 ans

Alice75005

oui

il y a 4 ans

AdamLGRing

Merci :)

il y a 3 ans

wilfridste

Pourquoi c'est 'elles qui est pris en compte ici?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Si ils n'est pas accepté, signalez-le à Duolingo afin qu'ils corrigent cette omission dans la liste des réponses acceptables.

il y a 4 ans

Girly_4564749

personnelement, ''ils'' a été accepté pour moi... ils ont du le rajouter

il y a 3 ans

Khadouj190

Cool!!

il y a 2 ans

clem.smdj

c'est dans quel sens la phrase ? ''ils me paient'' en me vendant
ou ''ils me paient'' car ils me doivent de l'argent ?

il y a 3 ans

tracidmartin

Example, Ils me paient, parce que je travaille dur.

il y a 3 ans

Yokomie

Exemple

il y a 3 ans

Juland6

Exemple tu veux dire. Tu travailles dur à quoi Traci

il y a 10 mois

malak245195
il y a 1 an

Juland6

Sûrement une péripatéticienne

il y a 10 mois

Benoit248559

Trop simple

il y a 8 mois

Roger3376

Ce n'est pas une faute de langue mais de doigtier sur le clavier

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Sans donner ce que vous avez entrer, on ne peut pas vous aider en donnant notre opinion...

il y a 5 ans

ikramtoumi

comment tu as fait pour etudier des autres langues ?!

il y a 3 ans

Juland6

Avez entrer ? Va lire Charlie Hebdo le kikou

il y a 10 mois

carmendu06

Comment on sait que they est au pluriel??

il y a 2 ans

Roxxy500815

Ils paient pour moi n'est pas correcte ?

il y a 2 ans

flolal70

Ils paient pour moi = They pay for me

il y a 2 mois

One-BackWe

On peut bien dire ils me paye

il y a 2 ans

One-BackWe

C'est quoi le différence de me et my

il y a 2 ans

ClaudineFa2

me = moi - my = mon, ma, mes

il y a 2 ans

malak245195

Merci

il y a 1 an

Marguerite2005

Suiver moi svp merci

il y a 11 mois

Juland6

Ntm apprends à écrire fuck les basques

il y a 10 mois

froggystep

yes elles me payent

il y a 3 ans

Juland6

Nique ton équipe sale footix

il y a 10 mois

EugneGlori

j ai oublié le S...

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.