1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She reads the newspapers."

"She reads the newspapers."

Traduction :Elle lit les journaux.

October 20, 2013

39 commentaires


Roro1409

Petite faute d'inattention ! Ro'


Cyca06

j'ai mis "des" au lieu de "les" journeaux :( c'etait pourtant ci proche... lol


entalpie

Peut être que duolingo a sanctionné journeaux dont l orthographe est journaux sans E..may be


Cyca06

Dans la correction Duo a seulement souligné "des" comme étant faux mais merci de la remarque je ferai plus attention la prochaine fois.


michael.bush

je suis poche bad in eglish


Lilou_mtbrn

Moi j'ai mis mes !☹


noufissa123

Comment les anglais peuvent savoir la difference entre you qui ce pronance en tu et on vous :-)


lison_lebeau

Les anglais ne font pas la différence entre le vouvoiement et le tutoiement ;)


MichelLemo932387

Voir dans le lien suivant comment les anglophones traitent les questions du vouvoiement et du tutoiement.

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/expliquer-vouvoiement-anglophone/


Jean-MarcC4

Il refuse : des journaux !


Ludivine666

Comment on sait que c'est "read" ou "reads"? Sil vous plait :-)


lison_lebeau

"Reads" c'est pour la 3e personne du singulier et quand c'est au pluriel, on ne met pas de "s"


fla950981

Reads c'est à la 3e personne du singulier


hadija171

Quand c'est pluriel c'est reads avec le S a la fin et en singulier c'est sans S read


willitalien

pas du tout, lisez plutôt le commentaire de lison_lebeau


Drewtheguru

this is super hard!but i like it.


kiowo0195

I love u and good night my fans


nessgraus

Elle lit les journaux


mouna637331

Il faut lire mot par mot comme un robot pour pour passer le test audio


erte4

Je n'arrive pas lz prononciation


erte4

Le ced ca n esixter pas de plus j ai eu des coups de règles sur les doigts comme ma petite fille de 5 ans j etais gauchère


Matthieucrpn

"des" ça passe hein


berdiana1

J ai bien prononcé le mot


Noah93440

T toi grand mere


Reneetoutcour

Incompréhensible pour moi, on dirai du chinois !


presilll

Si on dit des journaux sa change quoi?


nalle767053

Non mais j'ai très bien prononcé cette phrase il dise que c'est pas bon non mais n'importe quoi


berdiana1

Dan la correction je bien prononcé les mots


26302006

J'avais mis la bonne réponse est il me compte faut


naotnie

rahhhhhhhhhhhhhhh jai écris avk un (t)


Maroua97211

Des où les c'est la même chose NON


priel1

elle lisent et elle lit nc la meme chose


baizeit

Elles lisent (elle au pluriel) et elle lit (elle au singulier) a-tu fais toutes l'année scolaire de CE2


ClestinMar

a-tu c'est <As-tu?> sans vouloir vous déranger. Alors le CE2…! :-P


erte4

Je n ai jamais appris l anglais soyez indulgents j ai 67 ans

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.