1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She reads the newspapers."

"She reads the newspapers."

Traduction :Elle lit les journaux.

October 20, 2013

37 messages


Cyca06

j'ai mis "des" au lieu de "les" journeaux :( c'etait pourtant ci proche... lol


entalpie

Peut être que duolingo a sanctionné journeaux dont l orthographe est journaux sans E..may be


Cyca06

Dans la correction Duo a seulement souligné "des" comme étant faux mais merci de la remarque je ferai plus attention la prochaine fois.


Roro1409

Petite faute d'inattention ! Ro'


noufissa123

Comment les anglais peuvent savoir la difference entre you qui ce pronance en tu et on vous :-)


lison_lebeau

Les anglais ne font pas la différence entre le vouvoiement et le tutoiement ;)


MichelLemo932387

Voir dans le lien suivant comment les anglophones traitent les questions du vouvoiement et du tutoiement.

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/expliquer-vouvoiement-anglophone/


Jean-MarcC4

Il refuse : des journaux !


Ludivine666

Comment on sait que c'est "read" ou "reads"? Sil vous plait :-)


lison_lebeau

"Reads" c'est pour la 3e personne du singulier et quand c'est au pluriel, on ne met pas de "s"


fla950981

Reads c'est à la 3e personne du singulier


hadija171

Quand c'est pluriel c'est reads avec le S a la fin et en singulier c'est sans S read


willitalien

pas du tout, lisez plutôt le commentaire de lison_lebeau


yasmineeni3

Read en l'utilise pour tous les prônent personnelle sofe he/she/it est c'est trios en l'Eure rajoute toujours un s a la fin;-)


Drewtheguru

this is super hard!but i like it.


mouna637331

Il faut lire mot par mot comme un robot pour pour passer le test audio


nessgraus

Elle lit les journaux


erte4

Je n'arrive pas lz prononciation


erte4

Le ced ca n esixter pas de plus j ai eu des coups de règles sur les doigts comme ma petite fille de 5 ans j etais gauchère


Matthieucrpn

"des" ça passe hein


berdiana1

J ai bien prononcé le mot


Reneetoutcour

Incompréhensible pour moi, on dirai du chinois !


presilll

Si on dit des journaux sa change quoi?


nalle767053

Non mais j'ai très bien prononcé cette phrase il dise que c'est pas bon non mais n'importe quoi


berdiana1

Dan la correction je bien prononcé les mots


26302006

J'avais mis la bonne réponse est il me compte faut


naotnie

rahhhhhhhhhhhhhhh jai écris avk un (t)


Maroua97211

Des où les c'est la même chose NON


Dragonoir4

il a dit 'she read a newspapers' pas 'she read the newspapers'


kao564170

J'ai pas la main pour écrire la réponse


soukaina692662

Svp les deux formes sont correctes (des ou les )


gerard1949

Bonjour, le "s" final en anglais n'est pas souvent prononcé ou assez accentué dans les exercices et il est alors frustrant pour de jeunes apprenants d'avoir faux alors que leur ouïe semble leur donner raison quand à la traduction.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.