Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sono a pranzo."

Traduction :Je déjeune.

il y a 3 ans

20 commentaires


Gryffondor.L19

À quoi sert le "a" dans cette phrase ? Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?

il y a 2 ans

2200Lucia60
2200Lucia60

Ciao Gryffondor. Par exemple: je suis à table (= en train de manger), en italien, on dit "Sono a tavola." C'est idiomatique. Alors de la même façon, on dit "Sono a pranzo" , une expression qui simplement signifie : Je suis "en train de prendre mon déjeuner" (=a pranzo). Un salut.

il y a 2 ans

molly738246
il y a 7 mois

Gryffondor.L19

Oki merci bcp !

il y a 2 ans

2200Lucia60
2200Lucia60

Je déjeune= 1.Sono a pranzo 2. Sto pranzando. De rien, Gry.

il y a 2 ans

Gryffondor.L19

c'est noté ;) grazie

il y a 2 ans

Fredogui

Cette phrase ne peut-elle pas être à la 3ème personne du pluriel (Ils déjeunent)?

il y a 1 an

LaYssembou

Si

il y a 7 mois

Tiffanie970318

Pourquoi je dejeune et pas je suis au déjeuné..?

il y a 3 ans

Skippero
Skippero

Peut-être parce que 'le déjeuner' se termine en -er ? Je n'ai pas pu vérifier, pourtant.

il y a 3 ans

Feyikins

Jai ecrit je suis au dejeuner et jai eu faux

il y a 9 mois

AlexTurlet1

Ubi

il y a 2 ans

Piart1
Piart1

Au Québec, il n'y a pas de petit déjeuner, ici c'est le déjeuner, le dîner et le souper

il y a 1 mois

MoMo355886

grazie mille per le risposte. Ho capito.

il y a 1 semaine

vargasothman

Non capisco niente !! Aiutami per favore je vois pas la traduction n'est pas logique

il y a 2 ans

CERMAKPaul

Je suis au déjeuner....( pas au goûter, ni au dîner..., je viens de me lever!!!!.)

il y a 2 ans

Christiane877772

On devrait traduire : par je déjeune (matin ou midi) ou je prends mon petit déjeuner

il y a 2 ans

gio-c.v

Dejeuner à midi car le petit dej c'est colazione

il y a 1 an

bourel18

No

il y a 8 mois

Mat403806

Si ma Perché? Grazie

il y a 8 mois