1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ils ont leurs propres fêtes."

"Ils ont leurs propres fêtes."

Traduction :Ellos tienen sus propias fiestas.

August 4, 2015

11 commentaires


GASPOUNET

je croyais qu'en espagnol on mettait l'adjectif après le nom!

May 4, 2017

Suzalega

Carrete...ce n'est pas pellicule ou bobine /

November 14, 2016

Zikmanstreet

j'ai pas compris la... quelqu'un pex m'expliquer pourquoi je ne met pas le pronom personel dans ce cas ? Merci d'avance !!!

August 4, 2015

TodorSotirov

Salut, en espagnol c'est normal de louper les prénoms personnels, puisque on sait bien (par le conjugaison du verbe) qui parle :).

October 19, 2015

7tity

pronom personnels :-)

March 7, 2017

Lea95230

????

November 19, 2017

Corinne556923

La phrase exacte est reconnue fausse. Impossible d en sortir

December 9, 2017

VeroniqueB330897

Est ce que ce n'est pas fiesta???

December 18, 2017

dahlia774441

Quelle est la bonne reponse alors.Merci de répondre

December 18, 2017

lorrenalexa

Carretes ???

February 6, 2018

CharlesDelval

Tienen sus propias fiestas Ou Tienen sus propios carretes

February 21, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.