"Ils mangent un œuf."

Traduction :Se comen un huevo.

August 5, 2015

12 commentaires


Soulstars1

pourquoi le "SE", de "Se comen un huevo", j'aurais mis "Ellos" à la place non ?

August 5, 2015

hicham639649

Le se est de la forme pronominal Laver ...se laver Donner ...se donner Raser ...se raser Lever....se lever Doucher ...se doucher En espagnol..la forme pronominale de l infinitif se relève par le pronon se qui est collé a la fin du verbe. Comer comerse Tomar tomarse Levar levarse Douchar ducharse.. Me duchto je me douche Te duchas tu te douches. Se ducha il se douche . Me tomo...je me prends Te tomas tu te prends Se toma il se prend


Poussin2303

oui je ne comprend pas non plus


alicelucie

je trouve bizare le mot "Se" je ne l'ai jamais vu


YvesPierre4

Moi non plus je ne comprend pas


SophieArch2

J'aimerais comprendre aussi


BatriceLhe

pas d'explication à cette forme ???


ticomique

3 ans sans réponse ? D'où vient le « Se » ??? Waky uppy !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.