Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon papa a un bar."

Traduction :Mio papà ha un bar.

il y a 3 ans

5 commentaires


acrobazie.

"Mio papá" sans article n'est pas correct en italien. "Il mio papá" est correct. Mais devrait etre accepte "mio padre" aussi

il y a 3 ans

Anghinolfi

Du coup il mio padre n est plus accepté alors qu'il est le plus correct...

il y a 2 ans

PaulCondori
PaulCondori

quand vous parlez des membres du famille - vous ne devez pas user des articles désolé pour mon français

il y a 2 ans

cyrilp
cyrilp

Et "mio babbino"", ce n'est pas correct?

il y a 1 an

matchau
matchau

seul "mio papà ha un bar" devrait être accepté, et non pas "Mio padre ha un bar" car cela signifie "mon père a un bar" et non pas "mon papa a un bar" (plus enfantin).

il y a 1 an