Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We are also victims."

Traduction :Nous sommes aussi victimes.

0
il y a 4 ans

26 commentaires


gsoniag

DL vient d'accepter "nous sommes aussi des victimes "

7
Répondre3il y a 3 ans

NicoleColi6

Et moi, il me le refuse....Il est de mauvaise humeur...!!!

0
Répondreil y a 4 mois

johans2103

Pourquoi pas : "Nous sommes des victimes aussi"?

4
Répondreil y a 3 ans

rayayou

car il y a also et also signifie aussi

-7
Répondreil y a 3 ans

ClaudiaMal535113

Alors nous sommes des victimes aussi, c'est pareil

3
Répondreil y a 3 ans

Mokhtari1Amine

nous aussi sommes victimes. pourquoi pas ???

2
Répondreil y a 2 ans

zak731405

D'apres mon professeur,nous sommes aussi victimes est acceptable.

2
Répondreil y a 2 ans

morgoss54

Nous aussi sommes victimes... C'est Français... Ça devrait être accepté

2
Répondreil y a 1 an

FatmaBien

On est aussi des victimes n'est pas accepté ! !!

1
Répondreil y a 2 ans

nasturcia
nasturcia

And why we dont need to put des infront of the victimes ?

0
Répondreil y a 4 ans

Adsontelly

"victime" peut être utilisé comme adjectif, bien que ce soit un nom.

Si vous pouvez signaler que "nous sommes aussi des victimes" est correct, Duo pourra ajouter cette solution.

4
Répondreil y a 4 ans

entalpie

Seule la solution 'des victimes' me semble correcte sinon pourquoi avoir mis unS à victims...l adjectif en anglais ne supportant pas le pluriel...

8
Répondre1il y a 4 ans

Deyviid

J'ai répondu "Nous sommes aussi des victimes" mais en voyant l'autre proposition de Duolingo, je me suis dit que c'était possible aussi. Par contre, avec votre remarque, ça change tout ! Je signale

2
Répondreil y a 3 ans

Unpauvcon

Bravo !!!

1
Répondreil y a 3 ans

ecombes

je signale donc

2
Répondreil y a 4 ans

LeoCamacho1

Porquoi pas? "nous sommes victimes aussi"

0
Répondreil y a 2 ans

DanielBoul

Victime aussi.

0
Répondreil y a 1 an

IEnjoyEnglish

quelle est la différence entre also et too ?

0
Répondreil y a 1 an

mouss773082

He!! On ai vraiment des victimes ! !

0
Répondreil y a 1 an

jean-louis894859

Pas pour tout le monde, apparemment, c'est refusé pour moi !

0
Répondreil y a 1 an

Morothe

Nous sommes victimes également. Je voudrais qu'on m'explique pourquoi ce n'est pas correct

0
Répondreil y a 1 an

merida289679

I don't know

0
Répondreil y a 1 an

fred504917

Et pourrait on accepter " nous faisons partie des victimes" ?

0
Répondreil y a 10 mois

mya809198

pourquoi utilise t'o n also mais pas aussi too?

0
Répondreil y a 10 mois

toma366922

Nous sommes aussi victimes ou nous sommes aussi des victimes Les 2 se disent bien que le sens soit légèrement different

0
Répondreil y a 7 mois

Lamb661327

J'ai écrit "somme" sans le "s", il a compté faux.....

0
Répondreil y a 6 mois