Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il cavallo marrone è veloce."

Traduction :Le cheval marron est rapide.

il y a 3 ans

11 commentaires


Piart1
Piart1

Si le mot "Vite" est dans la traduction, il faut l'accepter comme réponse,

il y a 1 an

PauleChantry

en francais on dit brun au lieu de marron ex: cette fille a les cheveux bruns et non les cheveux marrons

il y a 3 ans

Nat491504
Nat491504

"LE CHEVAL BRUN EST RAPIDE" est la traduction de Duolingo dans ma révision du 3 janvier 2016.

il y a 2 ans

OcciTania

les cheveux peuvent être bruns , ou marron mais sans s

il y a 2 ans

iroced
iroced

euh.... véloce m'est refusé. C'est pourtant parfaitement correct en français.

il y a 1 an

Tony979198
Tony979198

Pourquoi pas "Le cheval marron est vite"?

il y a 1 an

OcciTania

tu aurais dû lire la réponse d' AmelaPaja ci-dessus

il y a 1 an

Tony979198
Tony979198

Merci beaucoup. Je comprends maintenant.

il y a 1 an

jpennajunior
jpennajunior

What is the difference between rapide and vite? Could be "le cheval marron est vite?

il y a 2 ans

AmelaPaja
AmelaPaja

"Rapide" is an adjective so you use it to describe nouns.

so you would say "le cheval rapide", "un coureur rapide" etc.

"Vite" is an adverb so you use it to describe verbs. Its synonym is "rapidement"

so you would say "il court vite", "ce train va vite", "j'y vais vite" etc.

il y a 2 ans

JypebeJp
JypebeJp

brun , véloce tous ces mots devraient être valides, Peut-être Est-ce trop de programmation pour couvrir tous les synonymes?

il y a 3 mois