1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The woman writes the books."

"The woman writes the books."

Traduction :La femme écrit les livres.

October 21, 2013

16 messages


jacquesgrivaz

la phrase n'a pas de sens. On écrit des livres


Adsontelly

Ce n'est pas le sens précis qui compte mais la compréhension de l'usage des articles.


bibi189012

C'est quand même mieux de mettre des phrases qui ont un sens. Sinon on mémorise des phrases incorrectes. Le but c'est quand même de parler anglais. C'est pas faire de la grammaire pour faire de la grammaire. Sinon l'appli est super motivante pour apprendre une langue


BrahimELKOTBI

the books= les livres !!!


jacquesgrivaz

Dans ce cas, je retire ce que j'ai dis. Merci pour la remarque.


bazbp

Sa se fait pas il mette deux écrire et écrit on devrait en mettre que un écrit


julmun

il me semble qu'il n'y a aucune différences en anglais pour définir les ou des.. je suis confuse sur celle là.


jrikhal

- The woman writes the books. <-> La femme écrit les livres.
- The woman writes (some) books. <-> La femme écrit des livres.


RedaElgued

Je ne trouve pas "les"


mina902481

On dit " les femmes écrit des livres " pas les livres


CheminelPh

Ma réponse est juste. Je ne comprends pas.


oak562974

Meme commentaire que Jacquesgrivaz En français, nous employons l'article DES dans le contexte de votre phrase


mimo854275

Les ne figure pas dans les options, je ne dirais pas la livre

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.