"Después, había venido."

Traduction :Après, elle était venue.

August 6, 2015

28 commentaires


elvisantes

Despues : puis, ensuite, après ? Pourquoi refuser les 2 derniers ?

August 6, 2015

Pedro599123

L'espagnol utilise después, luego o a continuación qui peuvent se traduire selon les cas par : puis, ensuite, après . . . . . plus tard. . . . . en suivant, par la suite, suite à quoi.

October 15, 2017

LucGirard2

Comment , ici savoir si c'est masculin ou feminin, apres il est venu ou apres elle est venue...

December 1, 2018

Patrick748895

C'est impossible, il et elle sont cohérent. aucune possibilité de faire la différence d'après le texte présenté.

February 26, 2019

PrincessAnissa

Qu'est ce qui nous indique qu'il faut utiliser la troisième personne ? La première (je) est également grammaticalement correcte !

December 31, 2018

Horlog

"Ensuite, il était venu" me semble cohérent. En effet ensuite est plus soutenu comme langage ce qui est cohérent avec un passé antérieur narratif par essence.

May 10, 2016

raynaldodeSosua

Il me semble que l'on doit écrire: Après vous étiez venus

December 27, 2015

gitane2008

moi aussi, j'aurai écrit us, et non ue.

May 6, 2016

RodolpheCOUSSEAU

avec habia il ne peut y avoir que venu ou venue

September 10, 2016

Patrick748895

Mais il est impossible de faire la distinction entre venu et venue, selon le texte présenté." Después , había venido."

February 26, 2019

Dominiquec928396

Oui je suis d'accord c'est une faute !!!

May 16, 2017

Casadamont

Oui refuser "ensuite" c'est nul!

February 22, 2017

benoit261543

Pourquoi féminin?

December 28, 2018

dadmax67

encore un faux gratuit !! ensuite ou après dans ce cas c'est correct !

February 23, 2017

Mariejo84

"habia venido" n'est-ce-pas à la troisième personne du singulier et donc ce serait "il était venu". Pour "vous étiez venu", j'aurais mis "habiais venido". Merci si quelqu'un peut me répondre.

July 16, 2017

Joellepol

le vous de politesse (qui remplace le tu) en espagnol se traduit par la troisième personne du singulier donc habia venido = vous étiez venu ou il était venu

July 25, 2017

Mariejo84

Merci beaucoup pour cette précision. Bonne soirée.

July 25, 2017

FITE52

3e du singulier en espagnol s'utilise pour il, elle ET le vous singulier de politesse. Habíais est un pluriel pour vous (plusieurs personnes dans le tutoiement).

January 22, 2018

JuanRKilo

Esta oración tal y como está parece que formara parte de una conversación. Sin embargo, sin contexto, mejor sin coma y en este orden: "Había venido después".

June 17, 2018

giselerivest

comment dire après j'etais venu

June 25, 2018

1U1KPUG2

Comment savoir si c'était féminin?

December 22, 2018

Toubou

Pas d'accord avec DL, ça peut-être Il ou ELLE était venu (e), j'ai l'impression que DL favorise le féminin, Gender discrimination???Alors DL dorénavant traduisez donc par " il/elle/vous" (él/ella/usted)!

January 22, 2019

domi40700

Pour quoi pas simplement (après être venu )

November 20, 2016

Xoan_de_Pez

Dans ce cas, ce serait "Después de haber venido".

December 4, 2016

fakhouri-a

Ensuite je suis venu.. c'est faut pourquoi

June 15, 2018

maurofiorini

parce que habia est la 3e personne du singulier donc il ou elleet DL pour des raisons obscures a choisi elle

December 20, 2018

Frank291916

Il fallait écrire "j'étais venu"

June 21, 2018

Nadjia394880

Pour quoi elle et non il?

March 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.