1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I felt tired."

"I felt tired."

Traduction :Je me sentais fatigué.

October 21, 2013

28 commentaires


Pascalingua

Et pourquoi je me sentis fatigué ne marche pas ?...


Francine377508

la prononciation de felt .... pourrais être mieux


LEVUREDEBIERE

la prononciation est mon plus grand problème. Je vois que je ne suis pas seule . Merci.


Francine377508

nous sommes quatre à penser pareil...


BURGUE2

bien malin qui reconnaît "felt " dans cette prononciation...


kempe8

on n entend pas felt mais thought


ALBERT_PARIS

Tout à fait d'accord !!!!


woimant

vous nous dîtes que la réponse est felt et quand vous prononcez même au ralenti vous dîtes thought, il faudrait savoir, si vous vous mélanger les pinceaux comment voulez-vous que nous apprenions une langue


JeannineJCM

Bonsoir, Je ne sais si DL a fait une correction sur ce point, mais à ce jour (le 9 01 2018) j'entends très bien le mot "felt" même sans le ralenti.


SolenePadi

Moi j entends également thought (11/02/2018)


Dest255017

C'est bizarre mais je crois que la prononciation des fois elle change...


Erin200513

je me sentis fatigué ne se dit pas couramment.


MichelLemo932387

C'est normal... si vous êtes tout le temps en pleine forme !  {:-))

Par contre, si ça vous est déjà arrivé, vous auriez pu dire : "(Soudain,) je me sentis fatigué(e)."


woimant

pourquoi dîtes vous i thought et il faut écrire felt , de qui ce moque-t-on !!!!!!!!!


cubilie

je me suis senti fatiguée - et si je suis une femme j'ai le droit aussi d'être fatiguée


MichelLemo932387

"Je me suis sentie fatiguée."


hadjAdoui

une question importante et pertinente !


janine06

désolée mais je suis d'accord avec Francine 377508, la prononciation n'était pas très bonne


pom666

voix masculine : pas de vitesse lente (comme sur beaucoup d'autres phrases avec la voix masculine) déc2017


FrancineBourassa

on ne dit jamais je me senti fatigué.


HZB17

Pourquoi pas "fatiguée" ?


Rodolfvalentino

A nouveau le robot féminin parle dans sa barbe , on n'entend " south" et non felt , cela arrive trop souvent sur duolingo . J'ai fait écouter ce robot féminin à mes filles , qui sont Britanniques , elles corroborent mes dires .


Deva_C

ne t inquiete pas g fait une remarque


woimant

quand est -ce que vous allez modifier votre erreur !!!!! on entend thought et vous demandez felt, cela fait plusieurs fois que je tombe sur cette erreur, c'est inadmissible que vous ne faites rien !!!!


MadeleineC771463

Toujours pas modifié en 04 2019


emiliobong1

ça n'a pas été accepté parce que je l'ai mis au masculin( fatigué et pas fatiguée) alors que c'est bon... à corriger

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.