Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I felt tired."

Traduction :Je me sentais fatigué.

il y a 4 ans

51 commentaires


Pascalingua

Et pourquoi je me sentis fatigué ne marche pas ?...

il y a 3 ans

Deva_C

duo n'apprend pas le passé simple, t pas o courant?

il y a 4 mois

pom666
pom666

je me suis senti (sans S) est le passé-composé

il y a 2 semaines

Francine377508

la prononciation de felt .... pourrais être mieux

il y a 1 an

LEVUREDEBIERE

la prononciation est mon plus grand problème. Je vois que je ne suis pas seule . Merci.

il y a 1 an

AITAISSASA

De même

il y a 1 an

Francine377508

nous sommes quatre à penser pareil...

il y a 1 an

hmcalmet

oui Francine, Levuredebiere etc....le son est détestable , pire incompréhensible

il y a 10 mois

Deva_C

je leur é fait une remarque a ce sujet

il y a 4 mois

kempe8

on n entend pas felt mais thought

il y a 1 an

LEVUREDEBIERE

je suis d'accord.

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Tout à fait d'accord !!!!

il y a 1 an

woimant

vous nous dîtes que la réponse est felt et quand vous prononcez même au ralenti vous dîtes thought, il faudrait savoir, si vous vous mélanger les pinceaux comment voulez-vous que nous apprenions une langue

il y a 9 mois

JeannineJCM

Bonsoir, Je ne sais si DL a fait une correction sur ce point, mais à ce jour (le 9 01 2018) j'entends très bien le mot "felt" même sans le ralenti.

il y a 9 mois

SolenePadi

Moi j entends également thought (11/02/2018)

il y a 8 mois

Dest255017

C'est bizarre mais je crois que la prononciation des fois elle change...

il y a 7 mois

hadjAdoui

une question importante et pertinente !

il y a 4 ans

janine06

désolée mais je suis d'accord avec Francine 377508, la prononciation n'était pas très bonne

il y a 11 mois

pom666
pom666

voix masculine : pas de vitesse lente (comme sur beaucoup d'autres phrases avec la voix masculine) déc2017

il y a 10 mois

FrancineBourassa

on ne dit jamais je me senti fatigué.

il y a 9 mois

HZB17
HZB17

Pourquoi pas "fatiguée" ?

il y a 8 mois

Erin200513

je me sentis fatigué ne se dit pas couramment.

il y a 8 mois

BURGUE2
BURGUE2

bien malin qui reconnaît "felt " dans cette prononciation...

il y a 8 mois

woimant

pourquoi dîtes vous i thought et il faut écrire felt , de qui ce moque-t-on !!!!!!!!!

il y a 8 mois

Rodolfvalentino

A nouveau le robot féminin parle dans sa barbe , on n'entend " south" et non felt , cela arrive trop souvent sur duolingo . J'ai fait écouter ce robot féminin à mes filles , qui sont Britanniques , elles corroborent mes dires .

il y a 7 mois

Deva_C

ne t inquiete pas g fait une remarque

il y a 4 mois

woimant

quand est -ce que vous allez modifier votre erreur !!!!! on entend thought et vous demandez felt, cela fait plusieurs fois que je tombe sur cette erreur, c'est inadmissible que vous ne faites rien !!!!

il y a 4 mois

cubilie
cubilie

je me suis senti fatiguée - et si je suis une femme j'ai le droit aussi d'être fatiguée

il y a 1 mois

gualexy
gualexy

vous traduisez " I felt tired" par je me sens fatiguee. Comment peux-t-on savoir que I est feminin? merci d'une reponse a venir. Et l'exercice m'a compte faux ma reponse" je me sentais fatigue".????

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

On ne peut pas savoir si c'est féminin ou masculin. Donc "Je me sentais fatigué." et "Je me sentais fatiguée." devraient être acceptés.
Peut être que Duolingo vous a compté faux (mais avez-vous perdu un cœur ou Duol vous a juste signalé une typo) car il a cru que vous confondiez fatigue (le nom) avec fatigué (participe passé)...

il y a 4 ans

gualexy
gualexy

Tout a fait pertinent jrikhal, je ne sais toujours pas mettre les accents sur mon clavier, mais je m'en accomode, merci de vos commentaires.

il y a 4 ans

hadjAdoui

c'est simple comme bonjour, mettre la lettre cible enfance choisis les suggeration.

il y a 4 ans

Carlms3
Carlms3

Or in English, a long press on the character will give you more options to select

il y a 4 ans

sourisblanche

Tout à fait d'accord, et la parité dans tout cela ?

il y a 1 an

AndrNau

Vous avez raison surtout qu'ol s'agit d'une voix féminine ;-)

il y a 1 an

istiane

idem : pourquoi au féminin ?

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Pourquoi ? Pourquoi pas ?

il y a 3 ans

Olipl

je l'ai eu moi poiw

il y a 3 ans

Marvel2016

où est le "me" dans votre phrase en Anglais?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Feel se traduit par le verbe pronominal se sentir.

"I felt tired." = "Je me sentais fatigué."

Voilà d'où sort le "me".

il y a 1 an

Danlep

Je me suis senti fatiguée ( ée) convient aussi bien sûr

il y a 1 an

kimisami
kimisami

Je m'ai senti fatiguée

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

SE sentir fatiguéE / fatigué = Je me SUIS senti/tiE fatigué/éE // Tu t'ES senti // Il-Elle s'EST senti/iE ...

Les verbes pronominaux (Je ME/ Tu TE ... se conjuguent avec l'auxiliaire ÊTRE : Je me SUIS lavé, coiffé, préparé, perdu, endormi, réveillé, ...

il y a 3 ans

bibliophage69
bibliophage69

Merci pour l'explication. "Je me suis senti fatigué" est accepté.

il y a 2 ans

ludovic_xx

"je me senti fatigué" n'est pas accepté. je trouve ça pas normal.

il y a 2 ans

taragan

Le passé simple n'est pas pris en compte par DL. D'autre part sentir au passé simple prend un "s" à la première personne du singulier: je me sentis.

il y a 2 ans

nourdineoutis

merci beaucoup

il y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

De rien, je vous en prie ! Si cela peut aider.

il y a 1 an

Discussions liées