"I felt tired."

Traduction :Je me sentais fatigué.

il y a 5 ans

24 commentaires


Pascalingua

Et pourquoi je me sentis fatigué ne marche pas ?...

il y a 3 ans

Francine377508

la prononciation de felt .... pourrais être mieux

il y a 2 ans

LEVUREDEBIERE

la prononciation est mon plus grand problème. Je vois que je ne suis pas seule . Merci.

il y a 1 an

AITAISSASA

De même

il y a 1 an

Francine377508

nous sommes quatre à penser pareil...

il y a 1 an

kempe8

on n entend pas felt mais thought

il y a 1 an

LEVUREDEBIERE

je suis d'accord.

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Tout à fait d'accord !!!!

il y a 1 an

woimant

vous nous dîtes que la réponse est felt et quand vous prononcez même au ralenti vous dîtes thought, il faudrait savoir, si vous vous mélanger les pinceaux comment voulez-vous que nous apprenions une langue

il y a 11 mois

JeannineJCM

Bonsoir, Je ne sais si DL a fait une correction sur ce point, mais à ce jour (le 9 01 2018) j'entends très bien le mot "felt" même sans le ralenti.

il y a 11 mois

SolenePadi

Moi j entends également thought (11/02/2018)

il y a 10 mois

Dest255017

C'est bizarre mais je crois que la prononciation des fois elle change...

il y a 9 mois

hadjAdoui

une question importante et pertinente !

il y a 4 ans

janine06

désolée mais je suis d'accord avec Francine 377508, la prononciation n'était pas très bonne

il y a 1 an

pom666
pom666

voix masculine : pas de vitesse lente (comme sur beaucoup d'autres phrases avec la voix masculine) déc2017

il y a 1 an

FrancineBourassa

on ne dit jamais je me senti fatigué.

il y a 11 mois

HZB17
HZB17

Pourquoi pas "fatiguée" ?

il y a 10 mois

Erin200513

je me sentis fatigué ne se dit pas couramment.

il y a 10 mois

BURGUE2

bien malin qui reconnaît "felt " dans cette prononciation...

il y a 10 mois

woimant

pourquoi dîtes vous i thought et il faut écrire felt , de qui ce moque-t-on !!!!!!!!!

il y a 10 mois

Rodolfvalentino

A nouveau le robot féminin parle dans sa barbe , on n'entend " south" et non felt , cela arrive trop souvent sur duolingo . J'ai fait écouter ce robot féminin à mes filles , qui sont Britanniques , elles corroborent mes dires .

il y a 9 mois

Deva_C

ne t inquiete pas g fait une remarque

il y a 6 mois

woimant

quand est -ce que vous allez modifier votre erreur !!!!! on entend thought et vous demandez felt, cela fait plusieurs fois que je tombe sur cette erreur, c'est inadmissible que vous ne faites rien !!!!

il y a 6 mois

cubilie

je me suis senti fatiguée - et si je suis une femme j'ai le droit aussi d'être fatiguée

il y a 3 mois

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.