1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The turtles eat rice."

"The turtles eat rice."

Traduction :Les tortues mangent du riz.

October 21, 2013

71 messages


Lordbag

IL Y A COMBIEN D'ANIMAUX QUI MANGENT DU RIZ ET BOIVENT DU LAIT!


PERCE_NEIGE

Grammaticalement, tous les animaux le peuvent, on est au pays de la grammaire pas dans la réalité, héhé.


jeff.ini

Techniquement, tout les mammifères boivent du lait. Pour le riz, c'est une céréale, donc les herbivore (souris, chevaux, éléphants) et les omnivores (ours, oiseaux, tortues) peuvent en manger. Ça devrait donc éliminer le chat et le chien à l'état naturel. Mais domestiqués, l'homme leur fait manger n'importe quoi...


nin000n

Je suis d'accord avec toi !


quajjia

Un seul c'est le chat


PERCE_NEIGE

Personne ne m'a jamais expliqué la différence entre "turtle" et "tortoise", s'il y a un anglophone ici, je veux bien l'entendre.


Ch3rr1s3

Turtle = tortue de mer ; tortoise = tortue de terre. :)


Michel555860

pourquoi des fois turtle = tortue et d autre fois turtle = tortue d eau???


Tissem15

Ahhhhh d'accord merciii


bounaf

PERCE_NEIGE, pourquoi tu a quitté le forum? nous comptons sur vous revient s'il te plait


Jadina10

C'est quoi le forum ???


pichou1234

je trouve cette méthode efficace pour apprendre


DEN1064

tres dur de differencier le singulier du pluriel par moments ,il faut un excellente oreille


robertcolin

Oui, un peut compliqué, mais ici vous avez une petite astuce suplémentaire car au singulier c'est the turtle eats rice. le s est sur eats car 3ème personne du singulier.


emers.sam

C est juste pour comprend et apprendre la structure de la phrase aux pluriels. Il y a rien difficile a comprend.


imaneerrai

C tres efficace a apprendre les mots parce qu ils sont répétés


[utilisateur désactivé]

    Entre les chevaux et les tortues, je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à trouver du riz au supermarché ces temps-ci, en plus du confinement...


SphoraMenye

    Depuis quand les tortues mangent du riz?


robertcolin

    Depuis qu'on leur en donne tout comme les chiens mangent du sucre si on leur en donne. Je peux même vous dire qu'elles mangent de la viande


Baptistune

    Depuis que les éléphants le font


Carole886020

    MERCI EST BRAVO A CE QUI ON CREE SA


Animal-JJJ

    J'ai mal entendue alors j'ai perdue une vie


Baptistune

    Dans ce cas signal le dans l'onglet signaler pas dans les commentaires


AnnaOllivi

    Je trouve bizarre. DES TORTUES NE MANGENT PAS DE RIZ OU DU LAIT . Ou appart dans nos rêves O.o


Melodie124393

    moi c'est mon deuxième vu la tortue et le riz


juju14253

    Cool! Des tortue qui mange du riz l'image d'une tortue qui est dans une riziere et qui mange tout sur son passage est rigolote


astroliteg

    Bonsoir,je pense que les invoherences avec la realiter aide aussi a memoriser


robertcolin

    Vous verrez ici tous les animaux mangent du riz


tali007

    les tortues mangent du riz??!!!! lol


SchweyerBr

    Quand j'écoute, je n'entends pas la différence entre "the" et "a".


robertcolin

    Le son est parfois difficile à comprendre. Mais ici plusieurs indices turtles au pluriel donc pas possible que se soit "a" et eat sans "s" donc pas une tortue mais plusieurs. J'essaie d'utiliser ces petits détails quand j'ai des doutes.


nin000n

    Les tortues ne mange pas de riz !!!


Bresciani2

    Ma réponse est correcte


Bresciani2

    C'est quoi ce bazar. Elle est correcte ma traduction...


mouhamed544317

    moi auusi je suis d accort avec vous


wadere

    putains, j'en ai tellement marre de rater toutes mes question psq je sait pas écrire en français sans faire de fautes, bon j'ai quand même rater 3/4 question pour de vrais, en 3h... tout le reste c'est des fautes de français... fait ❤❤❤❤❤ d'être dyslexique (merci google pour comment s'écrit "dyslexique")


Christian94163

    Tel Rice is good for thé turtles


Christian94163

    'The turtles est rice'


Divien3

    Qu'elle drole de façon de prononcer turtle! Google traduction prononce différemment.....


Rose750031

    Maintenant, tout le monde connaît le mot «rice». J'aimerais découvrir un autre aliment!!!


Marie338212

    Après la chat, la tortue! (Vous êtes sûr qui sont pas cousin)


Etienne310105

    les phrases sont trop simple


Dragonoir4

    Si quelqu' un a déja vu une tortue manger du riz, dite le!


robertcolin

    Oui il faut juste lui en donner, tout comme de la viande par exemple.


DJADINidho

    Décidément Duolingo ne maîtrise pas la conjugaison du verbe manger au 3ème personne du pluriel


PIC480415

    eat est bien la 3ème personne du pluriel du verbe to eat : I eat, you eat, she/he/it eats, you eat, they eat


MarineBarb5

    Pourquoi certaines phrases commencent par des "The" (ici "The turtles") et d'autres sans (ma phrase d'avant était "Horses eat ..."). Si quelqu'un peut m'aider ça serai super, je fais souvent cette faute et je ne comprends toujours pas pourquoi


Bernedo1

    Si les tortues mange occasionnellement du riz et que aujourd'hui elles en mangent. Alors peut on dire : "The turtles are eating rice. "?


vero815162

    Impossible a prononcer. Toujours refusé


Vro332605

    Par erreur, et apres plusieurs heures passees a apprendre, j ai pronnoncé la phrase en francais, alors que je devais la pronnoncer en anglais. Pas d erreur detectee... C est bien pour moi ! Mais il y a un beug non ?


Lheureux5

    J'ai écrit en français les tortues mangent du riz et vous avez répondu que je n'avais pas La Bonne réponse alors que c'était faux


habiba21908

    je veux redire cette expression jusqu'à ce que je la dis correcte et merci


PopSixSquish

    So is there any difference in French between "The turtles eat rice" (not all turtles do, but these ones eat rice) and "turtles eat rice" (all turtles eat rice)?


Baptistune

    In French : The turtles eat rice = Les tortues mangent du riz Turtles eat rice = (toutes) les tortues mangent du riz There is no real difference in French. We use the context to understand


brinou7

    Ou est la difficulté ?C'est pas sorcier pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tahar255896

    Ma reponse est juste


Yoyo_Lotus

    Mon chat mange du caviar


q9nBHk7L

    Bonjour, Pourquoi l'animatrice prononce "Te" pour the Pourquoi l'animateur prononce "Ze" pour the


Baptistune

    The en Anglais se prononce Ze c'est comme ça faut le savoir


q9nBHk7L

    Merci de votre réponse, mais j'apprends et j'écoute l'animatrice qui ne prononce pas "Ze" pour "The" mais "Te" pour "The". Je demandais si il y avait deux prononciations selon des cas différents. Merci


AmayaCuili

    Il faudrait mettre se que les animaux mangent vraiment car les plus petits pourrait aller donner leurs reste de riz à la tortue

    Discussions liées

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.