"Theturtleseatrice."

Traduction :Les tortues mangent du riz.

il y a 5 ans

97 commentaires


Lordbag

IL Y A COMBIEN D'ANIMAUX QUI MANGENT DU RIZ ET BOIVENT DU LAIT!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Grammaticalement, tous les animaux le peuvent, on est au pays de la grammaire pas dans la réalité, héhé.

il y a 4 ans

boukayouh

T es dans tous les commentaires ou c est quelqu'un

il y a 3 ans

ilonazimmer

G plaint de question ajoute moi stp en amie

il y a 3 ans

civane1

PERCE_NEIGE je t'ai ajoutée en amie et t'ai trop coole et tes explications aussi !

il y a 3 ans

jeff.ini

Techniquement, tout les mammifères boivent du lait. Pour le riz, c'est une céréale, donc les herbivore (souris, chevaux, éléphants) et les omnivores (ours, oiseaux, tortues) peuvent en manger. Ça devrait donc éliminer le chat et le chien à l'état naturel. Mais domestiqués, l'homme leur fait manger n'importe quoi...

il y a 2 mois

Ninon807536

Je suis d'accord avec toi !

il y a 1 an

amande556293

Dans ce jeux beaucoup

il y a 8 mois

begin201

il bandent

il y a 1 an

Tifany31370

Je sais pas mais presque tout les animaux mangent du riz

il y a 3 ans

taha-kokia

lol

il y a 3 ans

civane1

Super !

il y a 3 ans

boukayouh

Lol

il y a 3 ans

leandre-1303

pour la question delordbag: je pance qui en aZÉRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

Lordbag

on est pas en Asie ❤❤❤❤❤

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Personne ne m'a jamais expliqué la différence entre "turtle" et "tortoise", s'il y a un anglophone ici, je veux bien l'entendre.

il y a 4 ans

Ch3rr1s3

Turtle = tortue de mer ; tortoise = tortue de terre. :)

il y a 4 ans

walidbw

Thnx

il y a 3 ans

monprenom.com

a ok merci

il y a 2 ans

Tissem15

Ahhhhh d'accord merciii

il y a 1 an

bounaf

PERCE_NEIGE, pourquoi tu a quitté le forum? nous comptons sur vous revient s'il te plait

il y a 2 ans

Jadina10

C'est quoi le forum ???

il y a 2 ans

THIERRYMAK1

Hen!

il y a 4 mois

RayyanPp

Turtle = tortue.

il y a 3 ans

pichou1234

je trouve cette méthode efficace pour apprendre

il y a 4 ans

emers.sam

C est juste pour comprend et apprendre la structure de la phrase aux pluriels. Il y a rien difficile a comprend.

il y a 4 ans

imaneerrai

C tres efficace a apprendre les mots parce qu ils sont répétés

il y a 4 ans

DEN1064

tres dur de differencier le singulier du pluriel par moments ,il faut un excellente oreille

il y a 2 ans

robertcolin

Oui, un peut compliqué, mais ici vous avez une petite astuce suplémentaire car au singulier c'est the turtle eats rice. le s est sur eats car 3ème personne du singulier.

il y a 1 an

SphoraMenye

Depuis quand les tortues mangent du riz?

il y a 1 an

robertcolin

Depuis qu'on leur en donne tout comme les chiens mangent du sucre si on leur en donne. Je peux même vous dire qu'elles mangent de la viande

il y a 1 an

tartopoir

ok

il y a 1 an

SchweyerBr

Quand j'écoute, je n'entends pas la différence entre "the" et "a".

il y a 1 an

robertcolin

Le son est parfois difficile à comprendre. Mais ici plusieurs indices turtles au pluriel donc pas possible que se soit "a" et eat sans "s" donc pas une tortue mais plusieurs. J'essaie d'utiliser ces petits détails quand j'ai des doutes.

il y a 1 an

tartopoir

normal

il y a 1 an

Ninon807536

Les tortues ne mange pas de riz !!!

il y a 1 an

Bresciani2

C'est quoi ce bazar. Elle est correcte ma traduction...

il y a 1 an

mouhamed544317

moi auusi je suis d accort avec vous

il y a 1 an

Christian94163

Tel Rice is good for thé turtles

il y a 11 mois

Christian94163

'The turtles est rice'

il y a 11 mois

Christian94163

How many

il y a 11 mois

pellerine03

C'est de la ❤❤❤❤❤. Je le prononçai correctement et il me mais mal

il y a 2 ans

cdb2508

Les tortues mangent tt !!!! Avant CT du fromage !!! Alerte aux tortues !!

il y a 2 ans

Alice818914

T qui

il y a 11 mois

vegelol27

une amie a accidentellement abuyer sur vérifier

il y a 2 ans

Bresciani2

Ma réponse est correcte

il y a 1 an

wadere

putains, j'en ai tellement marre de rater toutes mes question psq je sait pas écrire en français sans faire de fautes, bon j'ai quand même rater 3/4 question pour de vrais, en 3h... tout le reste c'est des fautes de français... fait ❤❤❤❤❤ d'être dyslexique (merci google pour comment s'écrit "dyslexique")

il y a 1 an

quentinchans

O

il y a 11 mois

Divien3
Divien3

Qu'elle drole de façon de prononcer turtle! Google traduction prononce différemment.....

il y a 7 mois

Rose750031

Maintenant, tout le monde connaît le mot «rice». J'aimerais découvrir un autre aliment!!!

il y a 6 mois

Marie338212

Après la chat, la tortue! (Vous êtes sûr qui sont pas cousin)

il y a 3 mois

Etienne310105

les phrases sont trop simple

il y a 2 mois

bowservado

Si quelqu' un a déja vu une tortue manger du riz, dite le!

il y a 1 mois

robertcolin

Oui il faut juste lui en donner, tout comme de la viande par exemple.

il y a 1 mois

juju14253

Cool! Des tortue qui mange du riz l'image d'une tortue qui est dans une riziere et qui mange tout sur son passage est rigolote

il y a 4 ans

astroliteg

Bonsoir,je pense que les invoherences avec la realiter aide aussi a memoriser

il y a 3 ans

robertcolin

Vous verrez ici tous les animaux mangent du riz

il y a 4 ans

tali007

les tortues mangent du riz??!!!! lol

il y a 2 ans

JlouJeysli

Je trouve pas ça si difficile faut juste savoir le nom des animaux et puis après c'est facile

il y a 4 ans

lakhalryan

Les tortues ninja

il y a 4 ans

the-winner-1

Les tortues mangent du riz ?????

il y a 4 ans

Mne1

J ai jamais vu des tortues manger du riz

il y a 4 ans

noisette55

Pk i a plin de bestio qui mange du riz?

il y a 4 ans

Thomas.Perrault

Franchement ils pourraient mettre une limite au phrase que invente l'ordinateur automatiqument

il y a 4 ans

lambibi86

Drôle! :)

il y a 4 ans

leandre-1303

franchemant, je savais pas que les tortue mangeais du riz!!!

il y a 4 ans

Lo.b
Lo.b

les tortues ne mangent pas de riz et stp corrige les fautes d'accord qui sont dans ton message. (LES tortues avec un S et mangeAIENT )

il y a 2 ans

adji15
adji15

mais non elle ne mange pas forcément du riz ! lit ce que PERCE_NEIGE a écrit

il y a 3 ans

astroliteg

Donc en france elle mange des pasta lol

il y a 3 ans

robertcolin

Je peux vous assurez qu'une tortue mange beaucoup de chose, chips, salade, riz, pâte...

il y a 3 ans

NinNinihed

Maintenant même les tortues mangent du riz mdrr

il y a 4 ans

apprentinette

hhhh une tortue qui mangent du riz ,je sais qu on parle grammaticalement mais commeme !!!

il y a 3 ans

Chloe150720

Ne marche pas le micro

il y a 3 ans

Etilab

On dirait que duolingo sait vraiment pas leur déterminant qu'en dites-vous?

il y a 3 ans

laywan

Pour quoi on dit pas les tortues mangent le riz?

il y a 3 ans

robertcolin

Ce serait The turtles eat the rice. Lorsqu'il n'y a pas d'article en anglais il faut mettre l'article indéfini. Ou alors on parle de généralité. Exemple "le riz est blanc" "rice is white" mais "le riz qui est dans l'assiette est bon" "the rice which is on the plate is good" on n'est plus dans le sens général, on parle d'un riz bien précis

il y a 3 ans

lebosse6

J'ai déjà fait une expérience avec ma torture et elle est morte

il y a 2 ans

Jadina10

Sa doit être triste ! Je suis désolée pour toi, tu as fait quoi comme expérience ? Je sait, je suis curieuse !!!

il y a 2 ans

GabDeYoutu

j'ai meme vu ¨¨ The turtles eat cheese mdr

il y a 3 ans

Lordpower1

Depuis quand les tortues mangent du riz ?

il y a 3 ans

Lordpower1

Depuis quand les tortues mangent du riz ?

il y a 3 ans

ibtihal422618

Oui

il y a 3 ans

ibtihal422618

O

il y a 3 ans

AlexisTremblay1

les tortues mangent du riz?

il y a 2 ans

marie-linr

Ghfdtyfggdrdds11zzartwcaaqss

il y a 3 ans

maria661289

C'est une frase avec des tortue

il y a 3 ans

Divien3
Divien3

Phrase.... c mieux

il y a 7 mois

dildevri

Yes They are eat ricee!!! :Ddd

il y a 4 ans

nathou21

Apprendre l'anglais avec une phrase aussi ridicule j'en vois pas l'intérêt

il y a 4 ans

loulou56240

Ba si c est important meme si ont a jamais vu une tortue manger du riz au moin ont apprends le pluriel venez pas vous plaindre et c est pas difficile en plus je suis une enfants

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On ne te demande pas d'apprendre les phrases par cœur, donc, tant que la grammaire est correcte et que tu peux réutiliser ce que tu as appris dans d'autres phrases qui seront à toi, je vois pas où est le problème. Si on n'avait que des "Le chat boit le lait", qu'est-ce que ce serait ennuyeux ici.

il y a 4 ans

coraliedu37

c'est vrai que certaine phrase peuvent paraitre debille mais c'est un bonne entrainement pour essayer de nous stimuler

il y a 4 ans

Laurine30

Reflechit avant de parler. L'interert est d'apprendre l'Anglais avec des maniere ludique ! Point , si t'es pas contente c'est la meme chose.

il y a 4 ans

MissTique2

Bas si, il y a toujours un intérêt. C'est une bonne idée de nous faire apprendre avec des phrases incohérentes, car du coup on remarque que c'est incohérent et donc bas on retient les mots à apprendre. Et si tu n'es pas content, se n'es pas nous qui t'avons forcer à installer l'appli donc voilà !

il y a 4 mois

robertcolin

Moi je suis d'accord avec vous, il faut apprendre une langue avec des phrases que l'on peut réutiliser. Maintenant en dépit de toutes les critiques que je fais régulièrement et du son qui est très mauvais. Il faut reconnaitre que cette application est gratuite et ludique, qu'elle permet de discuter ensemble, d’apporter notre contribution en signalant les erreurs (pas sur ce forum mais par le bouton prévu pour cela). On apprend autant lors des discussions que lors des exercices .

il y a 4 ans

DeAchilleN

C est faux apprendre l anglais est tres bon

il y a 4 ans

Lordbag

I

il y a 4 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.