"The turtles eat rice."

Traduction :Les tortues mangent du riz.

il y a 5 ans

43 commentaires


Lordbag

IL Y A COMBIEN D'ANIMAUX QUI MANGENT DU RIZ ET BOIVENT DU LAIT!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Grammaticalement, tous les animaux le peuvent, on est au pays de la grammaire pas dans la réalité, héhé.

il y a 4 ans

jeff.ini

Techniquement, tout les mammifères boivent du lait. Pour le riz, c'est une céréale, donc les herbivore (souris, chevaux, éléphants) et les omnivores (ours, oiseaux, tortues) peuvent en manger. Ça devrait donc éliminer le chat et le chien à l'état naturel. Mais domestiqués, l'homme leur fait manger n'importe quoi...

il y a 3 mois

Ninon807536

Je suis d'accord avec toi !

il y a 1 an

amande556293

Dans ce jeux beaucoup

il y a 9 mois

PERCE_NEIGE

Personne ne m'a jamais expliqué la différence entre "turtle" et "tortoise", s'il y a un anglophone ici, je veux bien l'entendre.

il y a 4 ans

Ch3rr1s3

Turtle = tortue de mer ; tortoise = tortue de terre. :)

il y a 4 ans

walidbw

Thnx

il y a 3 ans

monprenom.com

a ok merci

il y a 2 ans

bounaf

PERCE_NEIGE, pourquoi tu a quitté le forum? nous comptons sur vous revient s'il te plait

il y a 2 ans

Jadina10

C'est quoi le forum ???

il y a 2 ans

THIERRYMAK1

Hen!

il y a 5 mois

pichou1234

je trouve cette méthode efficace pour apprendre

il y a 4 ans

emers.sam

C est juste pour comprend et apprendre la structure de la phrase aux pluriels. Il y a rien difficile a comprend.

il y a 5 ans

imaneerrai

C tres efficace a apprendre les mots parce qu ils sont répétés

il y a 4 ans

DEN1064

tres dur de differencier le singulier du pluriel par moments ,il faut un excellente oreille

il y a 2 ans

robertcolin

Oui, un peut compliqué, mais ici vous avez une petite astuce suplémentaire car au singulier c'est the turtle eats rice. le s est sur eats car 3ème personne du singulier.

il y a 2 ans

SphoraMenye

Depuis quand les tortues mangent du riz?

il y a 1 an

robertcolin

Depuis qu'on leur en donne tout comme les chiens mangent du sucre si on leur en donne. Je peux même vous dire qu'elles mangent de la viande

il y a 1 an

tartopoir

ok

il y a 1 an

SchweyerBr

Quand j'écoute, je n'entends pas la différence entre "the" et "a".

il y a 1 an

robertcolin

Le son est parfois difficile à comprendre. Mais ici plusieurs indices turtles au pluriel donc pas possible que se soit "a" et eat sans "s" donc pas une tortue mais plusieurs. J'essaie d'utiliser ces petits détails quand j'ai des doutes.

il y a 1 an

tartopoir

normal

il y a 1 an

Ninon807536

Les tortues ne mange pas de riz !!!

il y a 1 an

Bresciani2

C'est quoi ce bazar. Elle est correcte ma traduction...

il y a 1 an

mouhamed544317

moi auusi je suis d accort avec vous

il y a 1 an

Christian94163

Tel Rice is good for thé turtles

il y a 1 an

Christian94163

'The turtles est rice'

il y a 1 an

Christian94163

How many

il y a 1 an

pellerine03

C'est de la ❤❤❤❤❤. Je le prononçai correctement et il me mais mal

il y a 2 ans

cdb2508

Les tortues mangent tt !!!! Avant CT du fromage !!! Alerte aux tortues !!

il y a 2 ans

Alice818914

T qui

il y a 1 an

vegelol27

une amie a accidentellement abuyer sur vérifier

il y a 2 ans

Bresciani2

Ma réponse est correcte

il y a 1 an

wadere

putains, j'en ai tellement marre de rater toutes mes question psq je sait pas écrire en français sans faire de fautes, bon j'ai quand même rater 3/4 question pour de vrais, en 3h... tout le reste c'est des fautes de français... fait ❤❤❤❤❤ d'être dyslexique (merci google pour comment s'écrit "dyslexique")

il y a 1 an

quentinchans

O

il y a 1 an

Divien3

Qu'elle drole de façon de prononcer turtle! Google traduction prononce différemment.....

il y a 7 mois

Rose750031

Maintenant, tout le monde connaît le mot «rice». J'aimerais découvrir un autre aliment!!!

il y a 6 mois

Marie338212

Après la chat, la tortue! (Vous êtes sûr qui sont pas cousin)

il y a 4 mois

Etienne310105

les phrases sont trop simple

il y a 3 mois

Dragonoir4

Si quelqu' un a déja vu une tortue manger du riz, dite le!

il y a 2 mois

robertcolin

Oui il faut juste lui en donner, tout comme de la viande par exemple.

il y a 2 mois

DJADINidho

Décidément Duolingo ne maîtrise pas la conjugaison du verbe manger au 3ème personne du pluriel

il y a 1 semaine

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.