1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él no es vegetariano."

"Él no es vegetariano."

Traduction :Lui, il n'est pas végétarien.

August 7, 2015

18 messages


Kelly159694

Enfin quelqu'un de pas végétarien je commençais à en avoir marre de "yo soy vegetariono / los niños son..." STOP !


lemelomane

Moi je suis carnivore et ils vont me dégouter avec leur "vegetariano"."

En espagnol "castillano" "ge" se prononce comme "je" avec la jota. Pas en espagnol sud américain.


Helen_Okins

Él no es ‎vegetariano, cest correct mais il me dit qu'il y a une erreur!!


KhirouTaichi

j'ai pas compris comment elle prononce "vegetariano" j'ai regardé sur google translate , et c'est /vexetaryano/


Kelly159694

C'est pas avec google traduction que tu vas apprendre une langue..


Roro-Sherlock

Parce que google traduction , c est NUL en toutes les langues . Y a longtemps , j ai voulu m aider de google traduction pour un devoir d anglais , et la prof m a dit que je m'étais plantée pleins de fois .


Roro-Sherlock

Et en plus - comme dit Kelly159694- Google traduction pour apprendre une langue , c limite limite ...


Stanis_Torram

Encore combien de "soy vegetariano" croyez-vous...?


cloclodine

No es vegetariano , se traduit il n'est pas végétarien. El no es vegetariano. ., se traduit ''lui, n'est pas végétarien. . Il me semble.


cosuban

même questionnement de mon côté ! alors ? a t on une réponse ?


OrlienTous

Pour habituer les gens aux pronoms je pense


ChristianM658157

pff il y en a marre du vegetarien


EmaleeOuellet

yo no soy vegetariano


Ashox1

Il y en marre des végétariens, ca craint


1Wj2ZuNl

C'est la bonne réponse


MohamedMec9

Quelqu'un nous partage les pronoms personnels en espagnol "Je tu il ..."

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.