"Él no es vegetariano."

Traduction :Lui, il n'est pas végétarien.

August 7, 2015

18 commentaires

Trié par : post populaire

Kelly159694

Enfin quelqu'un de pas végétarien je commençais à en avoir marre de "yo soy vegetariono / los niños son..." STOP !

November 26, 2015

Jessica756231

Isyanto

February 26, 2018

lemelomane

Moi je suis carnivore et ils vont me dégouter avec leur "vegetariano"."

En espagnol "castillano" "ge" se prononce comme "je" avec la jota. Pas en espagnol sud américain.

October 19, 2015

Helen2790

Él no es ‎vegetariano, cest correct mais il me dit qu'il y a une erreur!!

January 25, 2016

BassmaBonoise

mm problème

September 3, 2016

KhirouTaichi

j'ai pas compris comment elle prononce "vegetariano" j'ai regardé sur google translate , et c'est /vexetaryano/

August 7, 2015

Kelly159694

C'est pas avec google traduction que tu vas apprendre une langue..

November 26, 2015

Roro-Sherlock

Parce que google traduction , c est NUL en toutes les langues . Y a longtemps , j ai voulu m aider de google traduction pour un devoir d anglais , et la prof m a dit que je m'étais plantée pleins de fois .

May 1, 2016

Roro-Sherlock

Et en plus - comme dit Kelly159694- Google traduction pour apprendre une langue , c limite limite ...

May 1, 2016

Stanis_Torram

Encore combien de "soy vegetariano" croyez-vous...?

April 9, 2016

cloclodine

No es vegetariano , se traduit il n'est pas végétarien. El no es vegetariano. ., se traduit ''lui, n'est pas végétarien. . Il me semble.

June 29, 2016

cosuban

même questionnement de mon côté ! alors ? a t on une réponse ?

December 10, 2016

OrlienTous

Pour habituer les gens aux pronoms je pense

May 5, 2017

ChristianM658157

pff il y en a marre du vegetarien

April 8, 2016

EmaleeOuellet

yo no soy vegetariano

December 13, 2016

Ashox1

Il y en marre des végétariens, ca craint

July 15, 2017

1Wj2ZuNl

C'est la bonne réponse

August 6, 2017

MohamedMec9

Quelqu'un nous partage les pronoms personnels en espagnol "Je tu il ..."

August 27, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.