1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Estamos entre mujeres."

"Estamos entre mujeres."

Traduction :Nous sommes entre femmes.

August 8, 2015

6 commentaires


lovallothers

pourquoi ma reponse " nous sommes parmi des femmes " est fausse ?

August 8, 2015

MicheleGuilliams

pourquoi pas somos

February 17, 2017

Benedikto

Je me pose la même question

May 16, 2017

Angele275349

Franchement je commence en avoir marre de vos traductions

December 16, 2017

Vendbrebis

Parce "entre" ne signifie pas "parmi" mais "entre". La signification n'est pas la meme

January 17, 2016

Papy_raleur

Entre femmes = il n'y a que des femmes Parmi des femmes = Il peut y avoir des hommes !

September 15, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.