Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Estamos entre mujeres."

Traduction :Nous sommes entre femmes.

il y a 3 ans

6 commentaires


lovallothers
lovallothers

pourquoi ma reponse " nous sommes parmi des femmes " est fausse ?

il y a 3 ans

MicheleGuilliams

pourquoi pas somos

il y a 1 an

Benedikto

Je me pose la même question

il y a 1 an

Vendbrebis

Parce "entre" ne signifie pas "parmi" mais "entre". La signification n'est pas la meme

il y a 2 ans

Papy_raleur

Entre femmes = il n'y a que des femmes Parmi des femmes = Il peut y avoir des hommes !

il y a 1 an

Angele275349

Franchement je commence en avoir marre de vos traductions

il y a 8 mois