Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nos gâteaux sont dans l'assiette."

Traduction :Le nostre torte sono nel piatto.

il y a 3 ans

7 commentaires


mdlmdl
mdlmdl

moi aussi j'aimerais comprendre.

il y a 2 ans

cricri13.cc

Idem.. sul=sur le

il y a 2 ans

sylvanos87

sul ? quelqu'un peut m'expliqué

il y a 3 ans

palalex

Que signifie sul ?

il y a 2 ans

Arthurasset

Je crois qu'il y a une erreur dans l'énoncé dans la mesure où "sul" signifie "sur le". Il serait donc judicieux d'écrire "Nos gâteaux sont sur l'assiette."

il y a 2 ans

hurricane57

Idem....Merci d'avance :)

il y a 2 ans

Wallye85

l'appli n'entend pas le "il" mais sul... Grrrr

il y a 2 ans