Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He stopped all trade between the north and south."

Traduction :Il a mis fin à tout commerce entre le nord et le sud.

il y a 4 ans

12 commentaires


jean-louis894859

Il a mis fin à tout "le" commerce. est refusé, "le" est de trop. !!!

il y a 3 ans

ookamishi
ookamishi

Il a stoppé tout commerce entre le nord et le sud. Le verbe stopper n'est pas accepté. Bizarre car on l'utilise en français normalement.

il y a 1 an

Jason438600
Jason438600

Pareil. Je comprends de moins en moins le fonctionnement de cette appli. Non seulement on l'utilise en français, mais après vérification sur des traducteurs en ligne "stoppé" est une traduction acceptée de "stopped", au même titre d'ailleurs que des verbes comme : mettre fin, arrêter, cesser, empêcher, interrompre, etc. Rigidité incompréhensible et non pédagogique de par le manque systématique d'explications aux refus. Ah, pour nous faire traduire 5 fois de suite "gold", "money" ou "baby", il y a du monde. Mais pour expliquer pourquoi seul "mis fin" est accepté, c'est le désert... Heureusement que le forum existe, mais il ne suffit pas toujours... :-)

il y a 3 mois

Jupilando

Cesser veut aussi dire arrêter...

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Quelle était votre phrase ? Elle aurait sûrement dû être acceptée en effet.

il y a 4 ans

Jupilando

"Il a cessé tout commerce entre le nord et le sud."

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

En effet, si cela n'a pas été accepté, vous devriez le signalez à Duolingo selon moi.

il y a 4 ans

jccdutheil

mettre fin = put a stop to

il y a 4 ans

RolandRousseau

Pourquoi la formule très utilisée en français:" tout commerce nord-sud" n'est-elle pas acceptée?

il y a 3 mois

DinoMMM
DinoMMM

Nord et Sud prennent des majuscules car il s'agit de régions et non de directions.

il y a 3 mois

chami86

Arrêter et mettre fin c'est la même affaire dans mon dico !

il y a 4 ans

Adsontelly

Signalez-le si vous pouvez.

Duolingo attendait probablement la traduction la plus proche de "stop" sinon vous auriez eu "he put an end to all trade..."

il y a 4 ans