Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qui d'entre vous préfère les voitures anglaises ?"

Traduction :Chi di voi preferisce le automobili inglesi?

il y a 3 ans

4 commentaires


anmabu
anmabu

je ne sais pas si DL a effectivement accepté la traduction avec "le macchine inglesi", mais dans les trois choix, ils acceptent, ou mieux dit, c'est faux si on ne choisit pas également "le auto inglesi".

il y a 1 an

Olivier919439

Pourquoi pas "chi tra voi"? ("qui parmi vous", strictement équivalent à "qui d'entre vous" je pense?)

il y a 10 mois

clarabellissima
clarabellissima

Le automobili inglesi.O.K. Mais pourquoi : "Le macchine inglesI" (et non inglesE) ?

il y a 3 ans

Doleri
Doleri

"anglais" n'a que deux formes : "inglese" au singulier et "inglesi" au pluriel.

il y a 2 ans