1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Leur éléphant boit du lait."

"Leur éléphant boit du lait."

Traduction :Their elephant drinks milk.

October 22, 2013

32 messages


neojamer

leur n'a pas de S,donc pour moi c'est au singulier!!!


jrikhal

Oui, et elephant et éléphant sont au singulier dans les phrases... Donc quel est votre problème ?


arnaudsand

A quel moment utilisé "some"?? Some milk, some bread, some water??


ThanKwee

Vous pouvez utiliser "some" dans cette phrase. En anglais "Their elephant drinks milk" veut dire la même chose que "Their elephant drinks some milk" et les deux phrases se traduisent en français comme "Leur éléphant boit du lait". Donc, l'utilisation de "some" est facultative.


Amsavridh1

Some = quelque, un peu "Their elephant drinks some milk" normalment veut dire = L'éléphant boit un peu de lait ?


ThanKwee

"L'éléphant boit un peu de lait" normalement veut dire "The elephant drinks a little milk."

"Their elephant drinks some milk" normalement veut dire "Leur elephant boit du lait".

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-7881.php


eefii11

On utilise 'some' quand on parle de quantité indéfinie. (Ex: I will eat some bread because I am hungry - Je mangerai du pain parce que j'ai faim).

D'autre part, la phrase "I eat bread" est une information sur mon régime alimentaire. (Ex: "She does not eat meat because she is a vegetarian - Elle ne mange pas de viande parce que elle est une végétarienne").

L'anglais est mon langue maternelle - Excusez-moi pour mes erreurs, j’apprends le français. J’apprécierais des corrections!


Protoe

Ton français est plutôt bon. Il vaut mieux utiliser "elle est végétarienne" ou "c'est une végétarienne". Après il/elle est on utilise pratiquement que des adjectifs et pas de nom. Lorsque tu as "que" suivi de il ou elle il faut faire une contraction: "parce qu'elle". Dernière chose on dit "ma langue maternelle" je penses que c'était plutôt de l’inattention parce que tu as accordé "maternel-le" au féminin.


truikit

On met un S quand il s'agit de la troisième personne du singulier : l'éléphant / il


Camille907412

Pourquoi mettre un "s" a drinks?


MaximeThirion

je me pose la même question


ThanKwee

Truikit a expliqué: On met un S quand il s'agit de la troisième personne du singulier : l'éléphant / il


wemax0003

Their....."drinks"....? Their....."drink"......? Peut-on m'expliquer.


ThanKwee

Their elephant drinks milk. = Leur éléphant boit du lait.

Their elephants drink milk = Leurs éléphants boivent du lait.

http://conjugator.reverso.net/conjugation-english-verb-drink.html


pavel.fares

c'est quoi la différence entre their et them


ThanKwee

their = qui est à eux, à elles = Leurs livres = Their books

them = pronom personnel complément = Donnez-leur les livres = Give them the books. // Donnez-leur leurs livres = Give them their books.


SayuriMercury

Mais ça ne se dit pas les éléphants "boit du lait"? C'est plutôt les éléphants "boivent du lait". Non ?


ThanKwee

Oui, les éléphants boivent du lait. Leurs éléphants boivent du lait.

L'éléphant boit du lait. Leur éléphant boit du lait.


Sam83615

Pourquoi on met pas are drinking ?


Louison115

Simplement parce qu'il n'y a qu'un seul éléphant, et que "are" est le verbe être au pluriel. Donc la réponse correcte devrait être "their elephant is drinking milk" ou "their elephant drinks milk".


Irengezirh

Cette fois si vous avez aussi échouer, la question celle ci: le chien boit son eau Reponse : the dog drinks his water


PradVa1Pra

sérieux?, personne n'a parlé de pourquoi l'éléphant boit du lait.


Nana.33470

Moi j'ai mis "her elephant drinks milk" au lieu de "their elephant drinks milk" . Alors que veut dire "her" on peut me dire svp ✌


ThanKwee

Her elephants OU His elephants = ses éléphants (Une personne avec plusieurs éléphants)

Her elephant Ou His elephant = son elephant (Une personne avec un éléphant)

Their elephants = leurs éléphants (Plusieurs personnes avec plusieurs éléphants)

Their elephant = leur éléphant (Plusieurs personnes avec un elephant)


ChristineR281982

comment connaître les adj. possessifs ?


Souleymane579752

Pourquoi drink s'accorde


Raphal195855

Malgré les commentaires je ne comprends toujours pas pourquoi mettre un s à "drinks"


ThanKwee

C’est simplement parce que c’est ainsi que le verbe est conjugué en anglais

drinks = 3ème personne du singulier au présent = radical + -s

http://www.conjugaison-en-anglais.org/2012/03/conjugaison-drink.html

I drink = Je bois

You drink = Tu bois/vous buvez

He/She/The elephant/Their elephant drinks = Il/Elle/L'éléphant/Leur éléphant boit

we drink = nous buvons

they(ils/elles) drink/the elephants drink/their elephants drink = Ils boivent, elles boivent, les éléphants boivent, leurs éléphants boivent


MaximeThirion

Pourquoi "their elephant DRINKS milk" et pas "their elephant DRINK milk" ? A aucun moment il y a la troisième personne du singulier si ?


ThanKwee

C’est simplement parce que c’est ainsi que le verbe est conjugué en anglais

drinks = 3ème personne du singulier au présent = radical + -s http://www.conjugaison-en-anglais.org/2012/03/conjugaison-drink.html

I drink = Je bois

You drink = Tu bois/vous buvez

He/She/The elephant/Their elephant drinks = Il/Elle/L'éléphant/Leur éléphant boit

we drink = nous buvons

they(ils/elles) drink/the elephants drink/their elephants drink = Ils boivent, elles boivent, les éléphants boivent, leurs éléphants boivent


Montmo90

Bonjour, j'ai mis : Their elephant is drinking milk. Je ne comprend pas pourquoi ça me compte faux. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.