Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We are at the top of the street."

Traduction :Nous sommes en haut de la rue.

il y a 3 ans

6 commentaires


[utilisateur désactivé]

    why not "au sommet de la rue "????

    il y a 2 ans

sooz5002
    sooz5002

    Je crois que ça veut dire "summit" - comme une montagne!

    il y a 2 ans

DiazJulien
    DiazJulien

    Indeed, we use "sommet" for a mountain, or for something that is very high. It could be accepted if we are talking about San Francisco streets :)

    il y a 2 ans

ag3n7_z3r0
    ag3n7_z3r0

    On est doit absolument être accepté au lieu de nous sommes.

    il y a 2 ans

mikeguy53

    when do you use "en" as opposed to "au", or "a"?

    il y a 3 ans

DiazJulien
    DiazJulien

    en haut, en bas, a gauche, a droite, au centre, a côté, en face, en avant, en arrière, au dessus, en dessous

    il y a 3 ans