"I am against him."

Traduction :Je suis contre lui.

il y a 5 ans

56 commentaires


MichelLemo932387

Comme disait Sacha Guitry : "Je suis contre les femmes, tout contre."

http://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-7317.php

il y a 1 an

richard92319

bon je sais, rien avoir avec l'exercice, mais moi j'ai compris " i'm a gangster" !!! je comprend pas, il a pas voulu :) :)

il y a 1 an

_Spectre_

xD

il y a 11 mois

lalibou

xDDDDDD

il y a 4 mois

Fred726644

peut etre que duo travail en douce pour la police

il y a 4 mois

MichelLemo932387

I am against him. / Je suis contre lui.

Selon le contexte, "contre" pourrait signifier :

Je suis en contact physique avec lui. Je suis opposé à lui. Je l'ai comme adversaire.

(Depending on the context, "against" may mean: I am in physical contact with him. I am opposed to him. I have him as an _opponent.)

Contre : http://www.wordreference.com/fren/contre

En jouant sur l'ambiguïté du mot "contre", Sacha Guitry (dramaturge, acteur, metteur en scène, réalisateur et scénariste français, 1885-1957) a ainsi  pu écrire : "Les femmes, je suis contre... tout contre."  {:-))

http://www.dialogus2.org/GUI/contrelesfemmes.html

il y a 1 an

MichelLemo932387

I am against him. / Je suis contre lui.

Selon le contexte, "contre" pourrait signifier :

Je suis en contact physique avec lui. Je suis opposé à lui. Je l'ai comme adversaire.

(Depending on the context, "against" may mean: I am in physical contact with him. I am opposed to him. I have him as an _opponent.)

Contre : http://www.wordreference.com/fren/contre

En jouant sur l'ambiguïté du mot "contre", Sacha Guitry (dramaturge, acteur, metteur en scène, réalisateur et scénariste français, 1885-1957) a ainsi  pu écrire : "Les femmes, je suis contre... tout contre."  {:-))

http://www.dialogus2.org/GUI/contrelesfemmes.html

il y a 1 an

adammmoi

Je suis contre lui.

il y a 3 ans

lalibou

444719

il y a 4 mois

BrahimELKOTBI

pourquoi pas "en face de lui"

il y a 3 ans

Cocobourdvogel

Quand on est en face de quelqu'un, on n'est pas forcément contre lui

il y a 2 mois

Rose750031

Against: contre En face de : in front of? Est ce exact

il y a 5 mois

Cocobourdvogel

Oui c'est cela

il y a 2 mois

MAKHASakina

j'ai douté entre him et them car je trouve que la voix ne prononce pas très bien

il y a 3 ans

LAGODIDI

dur dur l'accent anglais

il y a 2 ans

thekiller32

Perso moi jai pas eux l'exercice vocal

il y a 10 mois

Nicsherdad

c'était difficile à comprendre j'ai compris i an against an

il y a 2 ans

Papy240067

Tout contre ?........................

il y a 1 an

ThrseThiba

donnez moi la version moins rapide

il y a 1 an

djongakodi

Je suis contre lui. C'est bien la réponse que j'ai donnée. Je ne comprends pas que vous considériez cette réponse incorrecte

il y a 1 an

MessaoudBo6

Je suis contre lui

il y a 8 mois

KilEstBeau

J'ai exactement écrit Je suis contre lui mais duo m'a compté faux. J'ai oublié le point, c'est ça duo ? C'est ça ?? tu veux qu'on se batte duo ?!

il y a 3 mois

CKj79lUj

"je ne suis pas d'accord avec lui" pourrait-il être accepté?

il y a 2 mois

nadirsedda

Cela veut dire contre lui physiquement ? Mentalement ? Ou les deux comme en français ?

il y a 4 ans

elizadeux

En anglais, "against" peut être physique aussi. The ladder is against the wall = L'échelle est contre le mur.

"furniture against the wall" http://www.bellacor.com/blog/should-sofas-be-placed-against-the-wall/

il y a 3 ans

MichelLemo932387

I am against him. / Je suis contre lui.

Selon le contexte, "contre" pourrait signifier :

Je suis en contact physique avec lui. Je suis opposé à lui. Je l'ai comme adversaire.

(Depending on the context, "against" may mean: I am in physical contact with him. I am opposed to him. I have him as an _opponent.)

Contre : http://www.wordreference.com/fren/contre

En jouant sur l'ambiguïté du mot "contre", Sacha Guitry (dramaturge, acteur, metteur en scène, réalisateur et scénariste français, 1885-1957) a ainsi  pu écrire : "Les femmes, je suis contre... tout contre."  {:-))

http://www.dialogus2.org/GUI/contrelesfemmes.html

il y a 1 an

toyoyo27

C'est contre Mentalement "Versus"

il y a 4 ans

Carlms3

Comment dit-on contre physiquement. I'm an English speaker reverse learning to strengthen my French

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Comme disait Sacha Guitry : "Je suis contre les femmes, tout contre."

http://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-7317.php

il y a 1 an

alphabeta

Les deux

il y a 4 ans

Saad1974_

Moi j'ai rien compris

il y a 3 ans

Nathalie3556

La phrase n'est facile à comprendre. J'ai compris ham i/o him. Par déduction, ce fut him.

il y a 3 ans

Sacha66848

La lecon tiens que sur ca casiment !;) LOL

il y a 3 ans

manelmaroua

ma3andish sot

il y a 3 ans

MarionHullot

je n'arrive pas a ecrire "against" sans faute d'ortographe

il y a 2 ans

Parsamana

Donald Trump? :)

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Comme disait Sacha Guitry : "Je suis contre les femmes, tout contre."

http://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-7317.php

il y a 1 an

hania8962864

me to

il y a 1 an

theophile

pourquoi (him)et(hem)

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Je ne suis pas sûr de comprendre la question... Est-ce: "Quand utilise-t-on him/her ?

Auquel cas:
- him <-> le, l', COD masculin
- her <-> la, l' COD féminin
- him <-> lui, COI masculin (ou pronom tonique masculin COD)
- her <-> lui COI féminin (ou pronom tonique féminin COD)

il y a 5 ans

laurajulie11

Je ne peux pas te repondre

il y a 3 ans

manelmaroua

hhhhh

il y a 3 ans

genevievesensat

Ok

il y a 2 ans

Camillionya

Juste parce que jai mis hem on me dit que c'est pas bon alors que jai bien ecrit against

il y a 4 ans

LAGODIDI

il faut traduire la phrase correctement c'est tout

il y a 2 ans

Rose750031

«hem» n'existe pas. C'est «him». La prononciation t'a sans doute gêné

il y a 5 mois

Mehl4

Ben oui c pas normal

il y a 3 ans

SherlynHym

Merci JRIKHAL

il y a 3 ans

nawrascom33

J'ai mis "contre elle " est c'est faux

il y a 3 ans

manelmaroua

faux

il y a 3 ans

lalibou
<h1>norman</h1>
il y a 4 mois

lalibou

J'ai une blague :)

il y a 4 mois

lalibou

444719

il y a 4 mois

lalibou

C d'la ❤❤❤❤❤

il y a 4 mois

lalibou

C'dla ❤❤❤❤❤

il y a 4 mois

LAGODIDI

c'est contre lui

il y a 2 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.