1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They have keys."

"They have keys."

Traduction :Ils ont des clés.

October 22, 2013

13 messages


Neonny

On peut aussi mettre "Ils ont les clés", comment savoir que ce sont des femmes ?


didi.phoun

Vous pouvez mettre elles ou ils au choix.


vqZjnkXK

chez nous on écrit clefs et non clés????


PIC480415

en français les deux orthographes sont possibles : clé et clef


TCzf1iZr

"Les" au lieu de "des" me parait plus approprié, car cela signifie qu'ils ont leurs propres clés. l'utilisation du "des" reste vague. Ce problème est fréquent, dans le doute, les deux réponses doivent être acceptées par le correcteur.


PatriciaCast45

J'ai écrit "ils ont des clefs" en bon français ... cela m'a enlevé une vie ! Clé s'écrit aussi clef en français ...


molekebrasil

"ils ont des clefs ou ils ont les clefs' , cela change quelque chose??


jrikhal

Oui, article défini versus article indéfini, cela n'a pas le même sens.


82140

ou elles ont les clés !!!


Thalie596135

They peut signifier "ils OU elles" or "elles" m'a été refusé !!! Pourquoi ?


duo-goo222

Svp vérifier cet exercise, car ni la prononciation, ni la traduction sont correctes. Merci


Chantal924605

Quelle différence entre : ils ont des clés et ils ont les clés


Giulion3

Pronuncia di merda

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.