Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange du pain."

Traduction :Como pan.

il y a 3 ans

9 commentaires


choupettou

Je suis nul

il y a 3 ans

topdoudou

Mais non c en faisant des erreurs qu'on apprend

il y a 2 ans

choupettou

ta raison

il y a 2 ans

JoachimAbi

Et moi donc! Haha

il y a 2 ans

FriesWeekLouisS
FriesWeekLouisS

Je ne comprends pas : une fois Duo accepte l'absence d'un pronom personnel et une fois il n'accepte pas la phrase sans le pronom personnel . Quelqu'un peut m'éclairer ?

il y a 1 an

ReibelAnto

Le pronom personnel n est pas obligatoire sauf s il est indispensable a la comprehention de la phrase

il y a 8 mois

Hudon6

Avec le temps ça viendra....

il y a 7 mois

nathanhurez

Entre come et como c'est quoi la différence ?

il y a 2 mois

wD87IfBf

como = Je mange come = Il mange

il y a 3 semaines