"Iomangioilformaggiofritto."

Traduction :Je mange le fromage frit.

il y a 3 ans

20 commentaires


tuladanlecubitus

C'est un plat typique de Rome et du centre de l'Italie

il y a 2 ans

Flamasticot

Du fromage frit !?

il y a 3 ans

hedi76
hedi76

Io mangio il formaggio fritto = Je mange le fromage frit.
Io mangio formaggio fritto = Je mange du fromage frit.

il y a 1 an

mattgrafiker

J'aurais dit du fromage fondu mais en cherchant sur google, ça ressemble à des beignets de fromage frit avec de la panure. Un plat italien sûrement.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On dirait sûrement des beignets de fromage en français...

il y a 1 an

Coco0110

Mais du coup faut-il mettre les pronoms personnels sujet en italien O.o ?

il y a 3 ans

assises
assises

Le pronom personnel sujet est souvent omis. il est employé en cas d'ambiguïté Ex: pensano che io abbia ragione ( ils/elles pensent que j'ai raison)

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ou d'insistance.

il y a 1 an

Anna421193

Si tu as fait de l'espagnol cest pareil les pronoms serve a amplifier les choses

il y a 1 an

baes-stella-19

du fromage frit ! première fois que j'entend parler de ça ! ça doit être un plat typique

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Qu'est-ce que c'est que ça? Pas de quoi en faire un fromage, certes, mais est-ce une raclette, un ramequin au fromage ou encore une croûte au fromage? La recette, svp Mamma Maria Natale!

il y a 1 an

pasdeca
pasdeca

c'est peut-être connu comme additif dans une panure mais autrement que'est-ce que c'est?

il y a 7 mois

AmineHadji1
AmineHadji1

Je pensais qu'utiliser un pronom personnel sujet en italien était équivalent à utiliser le pronom tonique en français. Dans ce cas, "Io mangio il formaggio fritto" = "Moi, je mange le fromage frit", or cette traduction n'est pas acceptée. Y a-t-il une raison particulière ?

il y a 1 jour

Thefolleve

C'est bizarre comme réponse. Du fromage frit ? Jamais entendu parler.

il y a 3 ans

Shakraan
Shakraan

WTF ?

il y a 1 an

Ralph561243
Ralph561243

Quelle questions souhaitiez-vous poser par ces 3 lettres ? Soyez plus précis afin que nous puissions vous répondre et vous aider au mieux.

il y a 1 an

Shakraan
Shakraan

traduction: WTF?=What The F*ck, d'ou sort cette phrase trop bizzare cordialement

il y a 2 mois

Con_nuovi_occhi

Le fromage frit est un plat typique, par exemple de la mozzarella dans de la panure que l'on fait frire

il y a 10 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.