1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Io mangio il formaggio fritt…

"Io mangio il formaggio fritto."

Traduction :Je mange le fromage frit.

August 12, 2015

17 messages


tuladanlecubitus

C'est un plat typique de Rome et du centre de l'Italie


Flamasticot

Du fromage frit !?


hedi76

Io mangio il formaggio fritto = Je mange le fromage frit.
Io mangio formaggio fritto = Je mange du fromage frit.


Northius

je crois que sa question était plutôt : "Quel est ce plat du démon ?" mais il y a eu la réponse entre temps !


mattgrafiker

J'aurais dit du fromage fondu mais en cherchant sur google, ça ressemble à des beignets de fromage frit avec de la panure. Un plat italien sûrement.


PERCE_NEIGE

On dirait sûrement des beignets de fromage en français...


Northius

ou fromage pané. Mais oui, fromage frit, c'est un peu bizarre.


Coco0110

Mais du coup faut-il mettre les pronoms personnels sujet en italien O.o ?


Anna421193

Si tu as fait de l'espagnol cest pareil les pronoms serve a amplifier les choses


baes-stella-19

du fromage frit ! première fois que j'entend parler de ça ! ça doit être un plat typique


AmineHadji1

Je pensais qu'utiliser un pronom personnel sujet en italien était équivalent à utiliser le pronom tonique en français. Dans ce cas, "Io mangio il formaggio fritto" = "Moi, je mange le fromage frit", or cette traduction n'est pas acceptée. Y a-t-il une raison particulière ?


Thefolleve

C'est bizarre comme réponse. Du fromage frit ? Jamais entendu parler.


ChristianR32353

Qu'est-ce que c'est que ça? Pas de quoi en faire un fromage, certes, mais est-ce une raclette, un ramequin au fromage ou encore une croûte au fromage? La recette, svp Mamma Maria Natale!


ronniesseb

Fried cheese? Really? C'est délicieux ?


Patric179917

"Moi, je mange du fromage frit." n'est pas accepté. Pourtant dans les premiers cours il est dit d'éviter d'utiliser les pronoms personnels, sauf pour amplifier... Et dans les exercices, cette règle est appliquée très aléatoirement. Là c'est même considéré comme faux... :(

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.