"Io mangio il formaggio fritto."

Traduction :Je mange le fromage frit.

August 12, 2015

17 commentaires


tuladanlecubitus

C'est un plat typique de Rome et du centre de l'Italie

December 26, 2015

Flamasticot

Du fromage frit !?

August 12, 2015

hedi76

Io mangio il formaggio fritto = Je mange le fromage frit.
Io mangio formaggio fritto = Je mange du fromage frit.

April 10, 2017

Northius

je crois que sa question était plutôt : "Quel est ce plat du démon ?" mais il y a eu la réponse entre temps !

August 20, 2019

mattgrafiker

J'aurais dit du fromage fondu mais en cherchant sur google, ça ressemble à des beignets de fromage frit avec de la panure. Un plat italien sûrement.

September 23, 2015

PERCE_NEIGE

On dirait sûrement des beignets de fromage en français...

February 6, 2017

Northius

ou fromage pané. Mais oui, fromage frit, c'est un peu bizarre.

August 20, 2019

Coco0110

Mais du coup faut-il mettre les pronoms personnels sujet en italien O.o ?

November 3, 2015

Anna421193

Si tu as fait de l'espagnol cest pareil les pronoms serve a amplifier les choses

September 5, 2017

baes-stella-19

du fromage frit ! première fois que j'entend parler de ça ! ça doit être un plat typique

April 28, 2017

AmineHadji1

Je pensais qu'utiliser un pronom personnel sujet en italien était équivalent à utiliser le pronom tonique en français. Dans ce cas, "Io mangio il formaggio fritto" = "Moi, je mange le fromage frit", or cette traduction n'est pas acceptée. Y a-t-il une raison particulière ?

December 8, 2018

Thefolleve

C'est bizarre comme réponse. Du fromage frit ? Jamais entendu parler.

August 15, 2015

ChristianR32353

Qu'est-ce que c'est que ça? Pas de quoi en faire un fromage, certes, mais est-ce une raclette, un ramequin au fromage ou encore une croûte au fromage? La recette, svp Mamma Maria Natale!

October 21, 2017

pasdeca

c'est peut-être connu comme additif dans une panure mais autrement que'est-ce que c'est?

May 8, 2018

ronniesseb

Fried cheese? Really? C'est délicieux ?

February 19, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.