"No, no llueve."

Traduction :Non, il ne pleut pas.

August 12, 2015

2 commentaires

Trié par : post populaire

Boudsocq2

llover est un verbe impersonnel qui ne se conjugue pas (entre autre) à la 1ère et 2ème personne du singulier et 1ère 2ème 3ème personne du pluriel. merci de corriger la conjugaison qui nous est donnée lorsque l'on ouvre la fenêtre nouveau mot....

August 12, 2015

basicdesign1

9 mois plus tard : toujours pas corrigé. http://www.wordreference.com/conj/EsVerbs.aspx?v=llover.

Je signale:

llover est un verbe impersonnel qui ne se conjugue pas aux 1e et 2e personnes du singulier et 1e, 2e et 3e personnes du pluriel. Merci de corriger la conjugaison qui nous est donnée lorsque l'on ouvre la fenêtre "Conjuger".

May 22, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.