"En sachant ça, il est facile."

Traduction :Sapendo ciò, è facile.

il y a 3 ans

8 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

Sachant cela, c'est facile. La phrase proposée est complètement incompréhensible. Signalé

il y a 3 ans

gabduol

Il manque une suite. Par exemple, "c'est facile de décider" = è facile decidere.

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

En français, on ne dit pas "il est facile" mais plutôt "C'est facile".

il y a 2 ans

Bernard4949

On peut dire "il est facile" de haïr ou d'aimer, par exemple. L'expression est plus formelle que "ça" qui relève plutôt du langage oral familier.

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Sans aucun doute.

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

oui Clara, il est facile de comprendre, mais c'est facile, tout court

il y a 2 ans

JoToutin

perché non "LO SAPENDO" ?

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

Sapendolo (le pronom après le gerundio), veut dire "en le sachant".

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.