"Ellos pueden producir alcohol."

Traduction :Eux, ils peuvent produire de l'alcool.

August 12, 2015

5 commentaires

Trié par : fil populaire

RaulElPerro

I always forget the partitive.

August 12, 2015

jamel7ieme

pourquoi as-tu commenté en anglais pour le cours espagnol depuis le français?


sylvanolef

Ce eux, en français est lourd. Ils vont produire de l'alcool, veut dire la même chose mais moins lourd


Martha293714

Ça m' arrive aussi , comme à Raul. Et moi c'est parce que j'ai d'abord appris l' espagnol à partir de l'anglais. Là, il y a des explications super de la grammaire espagnole.


dadmax67

cette fois je n'ai pas doublé le pronom, vu l'erreur précédente avec ella, ella, mais surprise j'ai pas eu d'erreur ??? Chercher l'erreur, comme déjà écrit QUELLE EST LA Règle ??

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.