Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Is the newspaper recent?"

Traduction :Le journal est-il récent ?

il y a 4 ans

27 commentaires


_Pascal_

"est-ce un journal récent" aurait dû être accepté !

il y a 4 ans

Jackie-dd

@ Pascal

  • "Is the newspaper recent?" : "Le journal est-il récent ?"

  • "Is it a recent newspaper?" : "Est-ce un journal récent ?"

il y a 3 ans

EVELYNE995917

la différence est subtile mais le sens de la phrase reste le même

il y a 3 mois

Sab331

J'ai fait comme vous

il y a 5 mois

hudry2
hudry2

Oui parfaitement. ..pas de différence

il y a 1 semaine

Chabanaud

Le journal est-il récent me parait être la bonne traduction.

il y a 3 ans

kumakumama

Sur la discussion phrase proposé par duolingo.

il y a 1 an

zaboca

vous exagérez: "est-il récent le journal" est correct !

il y a 9 mois

Castro_Marie

Est-ce un journal récent me semble bien français!!

il y a 4 ans

Jackie-dd

Cette traduction ne correspond pas à la phrase anglaise (ce n'est pas le même article).

il y a 4 ans

Christophe_C

" Est ce un nouveau journal " devrait il etre accepté ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

Cette traduction ne correspond pas à la phrase anglaise (ce n'est pas le même article).

il y a 4 ans

boulvis
boulvis

Bonjour, comment traduire alors "Est-ce que c'est le journal récent?" ?

il y a 4 ans

GilbertLar3

est-ce un journal récent devrait être accepté

il y a 1 an

Jackie-dd

Votre proposition de traduction correspond à la question "Is it a recent newspaper?" et non à la question de l'exercice de Duolingo ("Is the newspaper recent?").

il y a 1 an

HELUINMich

ma réponse est correcte

il y a 4 mois

florence452687

D'accord yvec Pascal

il y a 1 mois

danielelouis
danielelouis

Pourquoi ne pas accepter la réponse "est-ce un journal récent"?????

il y a 1 mois

pom666
pom666

voir les nombreuses réponses déjà faites par Jackie-dd...

il y a 1 mois

mondin2

la reponse de duolingo est ce que ce journal est recent est impropre en français est ce un journal recent est plus correct

il y a 1 mois

jean-miche325973

Qui pourrait m'expliquer la différence entre les deux phrases, pour ma part je n'en trouve pas !!!

il y a 2 semaines

ByZerToxX_

c'est le journal récent n'est pas bon :(

il y a 2 ans