Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il est trop jeune pour comprendre les conséquences."

Traduction :È troppo giovane per capire le conseguenze.

il y a 3 ans

3 commentaires


Annegret18

Perché "lei" - è la forme feminile. "Il" a besoin de "lui"!

il y a 2 ans

Agatopista
Agatopista

comprendre= comprendere, en italien. Il a le meme significat de "capire"

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

J'ai corrigé "lei" et fait du ménage dans les commentaires. Merci pour le signalement.

il y a 1 an